Charlène de Monaco - Une fille cachée d’Albert - Le Palais brise le silence

24 septembre 2022 - 12h37 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une Suédoise tenterait de semer la zizanie entre Charlène de Monaco et son époux, le prince Albert. Elle laisse entendre être la mère d’une fille cachée du prince souverain monégasque. Le Palais aurait mis les pendules à l’heure.

La suédoise en question est Gunilla Persson, 63 ans.

Elle affirme lors d’un entretien accordé à Dorthe Skappel dans son émission norvégienne « God kveld », avoir été engagée dans une relation suivie avec le prince Albert de Monaco.

Et elle laisse entendre que ce dernier est le père de sa fille Irika, née en août 2002.

« C’est un marché, pourrait-on dire, je dois garder le silence sur certaines choses », avait-elle répondu à une question sur l’identité du père de son enfant et sur la raison pour laquelle elle garde le silence.
D’après la version allemande de In Touch, le Palais princier de Monaco aurait été contacté.
« Le Palais nie tous les faits et ignore même qui est Gunilla Persson », est-il indiqué.
N’empêche que ces rumeurs pourraient finir par agacer Charlène de Monaco, déjà fragilisée par les ennuis de santé . Ce serait la raison de sa discrétion cet été.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco et Matthew Perry : Les secrets d’une cure en Suisse

Charlène de Monaco et Matthew Perry auraient eu l’occasion de se rencontrer dans le passé dans un lieu inattendu. L’épouse d’Albert de Monaco est supposée avoir luté contre une addiction aux antalgiques.

Caroline de Monaco jette l’éponge, son pacte secret avec Charlène de Monaco : « Je n’ai plus l’âge »

Caroline de Monaco, la véritable "reine" de la Principauté, aurait pris la décision de se retirer de la scène médiatique, rapporte la version italienne de Vanity Fair. Elle laisserait le flambeau à Charlène et Albert de Monaco, mais surtout à ses enfants.

Charlène de Monaco en plein cauchemar : Les confessions dévastatrices du prince Albert

Charlène de Monaco « doit » endurer une nouvelle épreuve « amère ». Les confidences de son mari, le prince Albert, seraient comme un coup de poignard dans son cœur.

Charlène et Albert de Monaco, une « douloureuse » séparation, le couple en danger, les dessous de leur relation

Depuis plusieurs jours, des rumeurs persistantes circulent concernant le couple princier de Monaco. France Semaine en dit plus.

Charlène de Monaco - choc en Principauté, encore sous les griffes d’une psycho-sorcière

Charlène de Monaco a beau s’afficher au top lors de ses sorties publiques, pour autant, elle ne serait pas remise d’aplomb. L’épouse du prince Albert serait sous l’emprise d’une sorcière.

Caroline de Monaco, fête surprise avec Charlène de Monaco, ce grand pâtissier sollicité

Finalement, et après des années de frictions, Caroline de Monaco, et ses enfants dont Charlotte Casiraghi, auraient apaisé les tensions avec Charlène de Monaco. Une grande fête organisée le 25 janvier.

Crise d’épilepsie pour Charlène de Monaco : les secrets bien gardés du Palais

Les mystères autour de Charlène de Monaco s’épaississent, et cette fois-ci, il est question de sa santé fragile. Selon des informations du magazine Frau Aktuell, la princesse serait sujette à des crises d’épilepsie, en plus des conséquences d’une...

Charlène et Albert de Monaco - les anecdotes surprenantes de Franziska van Almsick sur leur mariage

La championne de natation, Franziska van Almsick s’est livrée à une confidence surprenante sur le mariage de Charlène et Albert de Monaco, samedi dernier lors de son passage dans l’émission de télévision allemande "Der Quiz-Champion".

Charlotte Casiraghi ignorée à l’anniversaire d’Albert, les dessous du camouflet de Charlène (photo)

Charlotte Casiraghi, la nièce du prince souverain de Monaco, n’aurait pas été invitée à l’anniversaire de son oncle, le prince Albert, qui a été célébré en petit comité.

Charlène de Monaco, ses jumeaux disparus des radars ? L’endroit lointain où ils se cachent

À l’avenir, Jacques et Gabriella, les enfants, de Charlène et Albert de Monaco, se feraient rares sur les devants de la scène. La première dame voudrait moins les exposer. Des apparitions publiques au compte-gouttes ? Ils se seraient peut-être rendus...