Charlène de Monaco, ça chauffe avec Caroline, la guérilla familiale reprend (photo)

16 octobre 2019 - 07h39 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco aurait relancé sa petite guerre avec Caroline de Monaco, croit savoir un magazine allemand, qui déroule sa théorie.

Frau im Spiegel consacre dans son numéro du 16 octobre un dossier de la famille princière de Monaco, et plus particulièrement à la première dame, qualifiée de ’princesse secrète’, en raison de discrétion assumée.

Ses sorties publiques se font au compte-gouttes, et ces derniers temps, elle inquiéterait les monégasques.

La maman des adorables Jacques et Gabriella aurait fait faux-bond à plusieurs reprises au prince souverain de Monaco, même pour une soirée organisée par sa propre fondation, « Princess of Monaco Cup », sponsorisée par Richard Mille.

Son frère, Gareth Wittstock, avait été contraint de la remplacer. Cette soirée avait permis de récolter la somme de 330.000 € au profit de la fondation.
Frau im Spiegel laisse entendre que les hostilités avec sa belle-soeur, la princesse Caroline de Monaco, auraient repris.

En en l’absence de Charlène de Monaco ’qui ferait grève’, la princesse de Hanover aurait repris du service en s’affichant à plusieurs reprises lors d’événements dont une soirée avec son frère, et une autre au ’Prince Pierre Foundation Awards’.
Neue Post de son côté affirme que l’ainée des Grimaldi reprocherait à sa belle-soeur ’d’être fainéante’. D’autres médias font état d’ennuis de santé et même de grossesse. Cette dernière piste, bien plus heureuse, serait la plus probable.

Sujets associés : Photos - Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton humiliée en public, elle n’en peut plus, Prince William trop tyrannique

Les nuages s’accumulent au-dessus du mariage de Kate Middleton et du prince William, qui semblent traverser une période difficile. Les rumeurs se multiplient et le magazine Public lève le voile sur une réalité moins idyllique que prévu.

Vanessa Paradis soulagé - Johnny Depp réapparaît rayonnant à Londres après avoir frôlé le pire

Après avoir frôlé le pire cet été, Johnny Depp semble aller très bien et s’est même affiché serein et apaisé dans les rues de Londres. Cela ne manquerait pas de rassurer Vanessa Paradis, la mère de ses enfants.

Charlène de Monaco envahie au Palais - Sa décision radicale prise sur Instagram

Charlène de Monaco, maman des jumeaux Gabriella et Jacques, lève le voile sur la fermeture de son compte Instagram : L’épouse du prince Albert révèle la véritable raison derrière sa décision radicale.

Mimie Mathy ne peut plus marcher, les médecins sont impuissants

Mimie Mathy, l’interprète de Joséphine dans la série "Joséphine, ange gardien," fait face à de multiples soucis qui suscitent l’inquiétude chez ses fans. Elle éprouverait des difficultés à se déplacer.

TPMP : Kelly Vedovelli rémunérée pour ses tenues ? Cyril Hanouna dit tout.

Cyril Hanouna a levé le voile sur les avantages financiers de ses chroniqueurs de TPMP dont Kelly Vedovelli, sa supposée compagne, en révélant, lors de l’émission de ce lundi 2 octobre, qu’ils recevaient une prime spéciale pour leurs frais d’habillement.

Charlène de Monaco, un mariage de convenance avec Albert ? Les révélations fracassantes de leur accord

Charlène de Monaco, la princesse au cœur résolument tourné vers sa famille, a récemment fait parler d’elle avec une décision qui pourrait bien marquer un nouveau départ, loin du prince Albert, l’homme de sa vie. Contrairement aux rumeurs précédentes,...

Caroline de Monaco s’inquiète pour Albert- révélation sur sa maladie

Caroline de Monaco, sans doute épaulé par sa belle-sœur, la princesse Charlène, se mobiliserait pour le prince Albert, qui lutterait contre la maladie. Sa vie serait en danger, et son système immunitaire pourrait être affaibli. Elle pourrait lui...

Charlène de Monaco : La douloureuse réalité de sa maladie en Afrique : la vérité révélée

L’inquiétude était à son comble concernant Charlène de Monaco lorsqu’elle a été hospitalisée en Afrique du Sud pendant plusieurs mois. C’était pendant la crise sanitaire.

Jamel Debbouze touché par un AVC, sa réaction émouvante !

Jamel Debbouze fait face à une période difficile, non pas pour sa propre santé, mais en raison d’un proche touché par un accident vasculaire cérébral (AVC), comme le rapporte le magazine Ici Paris.

Brigitte Macron, une opération inévitable, elle ne peut plus reculer

Alors qu’elle vient de célébrer ses 70 ans dans l’intimité, Brigitte Macron serait contrainte à une « opération », et ne pourrait plus reculer. C’est l’annonce choc du magazine Ici Paris.