Charlène de Monaco boycotte une marque française - révélation sur une terrible humiliation

29 septembre 2022 - 12h03 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir été humiliée lors d’un événement public, Charlène de Monaco snoberait une marque française, qu’elle aurait décidé de boycotter.

Des créateurs sud-africains et même américains comme d’une récente sortie publique avec le prince Albert.

Comme le rapportait le magazine Paris Match, l’ex-tueuse des bassins a été blessée par les commérages à la suite de son entrée dans la famille princière monégasque.
« Monaco est un village peuplé de requins et de vipère », avait-elle dénoncé à l’époque.
Et elle aurait aussi été humiliée l’occasion du vernissage de l’exposition Grace Kelly au Grimaldi Forum.
Son arrivée aurait été retardée afin de permettre à « la maison Hermès de remettre aux ‘vraies’ princesses Caroline et Stéphanie, deux sacs Kelly », est-il indiqué.
Aucun cadeau n’aurait été prévu pour la première dame du Rocher. Des maisons de haute couture l’auraient aussi snobée.

Et depuis, Charlène de Monaco, pour ses sorties publiques, solliciterait des stylistes indépendants.
Et c’est le cas au début de la semaine pour assister à un événement organisé par l’organisation à but non lucratif MonAsia Association ESG Monaco . Pour l’occasion, Charlène de Monaco portait une robe blanche du créateur américain Halston.
L’épouse du prince Albert est fan de la marque Halston, et la robe qu’elle portait est exclusive à Net-A-Porter.

Il s’agit de la robe en jersey à effet cape Sylvie et fait partie de la « capsule nuptiale » des créateurs, a précisé le média britannique The Express.
Cette robe de couleur blanche, ressemblant à une robe de mariée, présente une encolure asymétrique qui se drape sur une épaule.
« La capsule nuptiale de Halston s’inspire de l’héritage de la marque en tant que marque disco incontournable des années 70 ».

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco trahie par Albert - Un apparition avec Stéphanie Bern sème le trouble, retour sur leur différend

Charlène de Monaco serait blessée dans son ego, où elle serait raillée après son entrée dans la famille princière il y a une quinzaine d’années. En plus de cette blessure, elle aurait été trahie par le prince Albert qui s’affiche avec Stéphane Bern,...

Caroline de Monaco, extrêmement agréable, Charlène la rend fière, révélation sur son changement

Après des années de brouille, à cause d’une présumée rivalité, les rapports entre Caroline et Charlène de Monaco seraient désormais très apaisés. Un gros changement se serait opéré sur le Rocher.

Charlène de Monaco : message clair pour rivaliser avec Caroline, elle prend l’ascendant sur elle

Charlène de Monaco vient de marquer un point dans sa rivalité avec la princesse Caroline, et elle ne fait aucun mystère sur le fait qu’elle est la numéro un dans la principauté, notamment du côté de son mari, le Prince Albert.

Charlène de Monaco, une journée difficile au sacre de Charles : les raisons révélées par un expert royal

Charlène de Monaco était présente lors du couronnement du roi Charles III à Londres, mais elle a créé la surprise avec son comportement contrasté. Les yeux des invités ont été attirés par son langage corporel et son regard. Un expert a décortiqué son...

Charlène de Monaco, le cauchemar à Paris, tacle contre Anne Hidalgo

Charlène de Monaco est ravie de faire son grand retour à Paris, où elle a assisté aux défilés Akris et Dior dans le cadre de la fashion week. Mais « son entourage » ne semble pas avoir vécu la même expérience. Un tacle déguisé contre Anne Hidalgo, la...

Charlène de Monaco : Son incroyable transformation après la maladie, ses secrets révélés

Après avoir fait face à des problèmes de santé et une hospitalisation de longue durée, Charlène de Monaco est de retour sous les feux des projecteurs, multipliant les apparitions officielles avec le prince Albert. Et s’elle s’affiche au top, c’est...

Charlène de Monaco « méprisée » par Charlotte Casiraghi enceinte - La raison de son absence à Saint-Rémy-de-Provence

Si Charlotte Casiraghi n’aurait pas conviée sa tante Charlène de Monaco à une fête à Saint-Rémy-de-Provence, où elle aurait annoncé à son clan sa grossesse, ce serait pour une raison bien précise.

Charlène de Monaco - Fin des spéculations de détresse psychologique au Grand Prix de Formule 1

Charlène de Monaco aurait prévu une apparition publique pour démentir les rumeurs de détresse psychologique. Depuis son retour à Monaco, la princesse suscite des inquiétudes quant à son état mental.

Caroline de Monaco - Pièges et mesquineries évités, Charlène reprend sa place

Charlène de Monaco a fait son retour l’an dernier au Palais après quelques mois d’isolement en Afrique du Sud, où elle aurait soigné une dépression. Et à son retour, elle aurait repris sa place au Palais. Cela n’aurait pas été un mince affaire...

Charlène de Monaco blessée dans son égo, Une salve de Stéphane Bern qu’elle ne pardonne pas

Charlène de Monaco entrevoit le bout du tunnel après avoir été isolée au sein de son propre Palais, où elle serait raillée. Une salve de Stéphane Bern, peu avant son mariage avec le prince Albert de Monaco lui ferait mal.