Charlène de Monaco, bébé, cette posture qui alimente la rumeur (photo)

5 juillet 2019 - 19h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco étonne avec une étrange ’posture’ qui alimente un heureux événement en perspective ! Un bébé en route ?

Pour In Touch Allemagne, cela ne fait aucun doute, la première monégasque serait sur le point d’annoncer une très heureuse nouvelle, celle d’une grossesse, quatre ans après la venue au monde de ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Charlène de Monaco est supposée avoir été trahie par un geste qui serait typique des femmes enceintes, celui de se protéger le ventre.
L’épouse du prince Albert l’avait adopté alors de son apparition à l’occasion de de la 59 ème édition du festival de Monte Carlo.

Pour sa première grossesse, Charlène de Monaco avait mis du temps pour tomber enceinte. Et certaines rumeurs prétendaient qu’elle était infertile. Ces rumeurs lui avaient fait très mal.

Sa première grossesse a été une revanche sur ses détracteurs.

« Chaque mère vous dira les sentiments si forts, si intenses, ces incroyables émotions que l’on éprouve… La perspective d’une naissance à venir est tellement magique, tellement puissante !’, disait-elle à l’époque. « Cela nous remplit d’amour, de gratitude, et aussi d’un immense sens des responsabilités ».

Sujets associés : Photos - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Alexandra Lamy se marie avec un jeunot, qui est Pierre Garonnaire, son futur mari ?

Alexandra Lamy serait prête à franchir une étape importante de sa vie amoureuse aux côtés de Pierre Garonnaire, un homme d’affaires de 37 ans à la tête d’un réseau social.

Karim Benzema brille à Djeddah, mais où se cache Jordan Ozuna, sa mystérieuse femme ?

Karim Benzema a finalement trouvé son paradis à Djeddah, en Arabie saoudite, illuminant ses journées depuis son installation il y a près de deux mois.

La vérité sur la santé de Céline Dion révélée par son frère, fin de calvaire ?

Céline Dion, icône de la chanson mondiale, continue de lutter contre la maladie, suscitant l’inquiétude de ses millions de fans. Elle est au prise avec une maladie neurologique rare qui touche une personne sur un million.

Florent Pagny résiste à la maladie et offre un spectacle mémorable à Châlons, ce détail impressionnant (photo)

Florent Pagny, malgré sa lutte contre un cancer des poumons qui dure depuis deux ans, a offert un spectacle époustouflant à la Foire de Châlons et au Festival Le Chant du Gros à Noirmont. Et sa voix est demeurée intacte malgré le traitement contre le...

Karim Benzema conquis par Djeddah : Jordan Ozuna déjà confrontée aux critiques féroces

Si Karim Benzema se sent si bien en Arabie saoudite, où il évoluera la saison prochaine, on ne peut pas en dire autant de Jordan Ozuna, visée par quelques critiques sur les réseaux sociaux.

Charlotte Casiraghi, désolé pour les autres, mais la plus au Bal de la Rose, c’est... ?

Charlotte Casiraghi éblouit le Bal de la Rose, sans son mari, le producteur Dimitri Rassam.

Charlène de Monaco, petite crise, l’anniversaire de Louis Ducruet snobé, leur différend révélé

Si le prince Albert a assisté à l’anniversaire de Louis Ducruet, son neveu, on ne peut pas en dire autant de Charlène de Monaco, qui a snobé l’événement. Elle serait rancunière. Précisions sur leur différend !

Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna en plein cauchemar financier pendant leurs vacances à Antibes (photo)

C’est à Antibes que Kelly Vedovelli, la présumée compagne de Cyril Hanouna, a décidé de profiter de ses vacances estivales. La chroniqueuse de l’émission "Touche pas à mon poste" a partagé sur son fil Instagram des moments de détente à bord d’un...

Céline Dion face à une maladie débilitante : Les détails qui inquiètent !

Des informations cruciales concernant la santé de Céline Dion ont été révélées dans le dernier numéro de Ici Paris.

Charlène de Monaco : Un ultimatum sensationnel à Albert de Monaco, son coup contre ses belles-sœurs

Le conflit au Palais princier de Monaco est supposé persister. Charlène de Monaco aurait lancé un ultimatum retentissant au prince Albert, et cette fois, les sœurs d’Albert, Caroline et Stéphanie, seraient également impliquées.