Charlène de Monaco, son accouchement imminent

26 novembre 2014 - 19h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’accouchement de Charlène de Monaco serait imminent, confirme ’Ici Paris’, qui relaye les confidences du prince Albert, livrées lors d’un entretien avec Nice-Matin.

’Le prince a profité de la fête nationale du 19 novembre pour faire quelques révélations sur l’arrivée des jumeaux’, rapporte la publication, qui rappelle au passage que la naissance des jumeaux princiers est prévue aux ’alentours de Noël’.

’Mais comme il s’agit d’une grossesse gémellaire, elle aura certainement lieu une dizaine de jours avant’, a cependant précisé le souverain du Rocher qui confirme une allégation de ’Closer’ qui prédisait que la délivrance de l’ex nageuse allait être provoquée courant décembre’ tellement la princesse serait à bout.

‘La future maman est à bout de force, au point qu’elle n’a pas pu assister à la célébration (de la fête nationale) en (la) cathédrale Notre-Dame-Immaculée’, souffle par ailleurs le magazine people, qui fait en outre état de l’inquiétude des médecins du palais qui s’étonnent que la silhouette de la future maman soit ’peu gironde’.

Interrogé à ce sujet cette semaine par BFM TV, Albert de Monaco a assuré de la bonne santé de sa chère et tendre, qui doit ’aménager ses forces’.
’Tout va bien, a rassuré le prince Albert. Mon épouse se porte très bien’. La future maman ‘prend soin de ne pas faire trop d’efforts pour se ménager’.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline et Charlène de Monaco : Une nouvelle répartition des tâches qui surprend

Un vent de changement souffle sur le Rocher de Monaco, et c’est l’entente qui prévaut désormais entre Charlène et Caroline, annonçant une nouvelle ère de collaboration harmonieuse au sein de la famille princière.

Charlène de Monaco vexée au gala de la Croix-Rouge, Albert blessant avec une invitée spéciale

Ce week-end, le prince Albert, la princesse Charlène de Monaco et Camille Gottlieb, ont assisté au prestigieux 74e Bal de la Croix-Rouge au cœur de la Principauté. La première dame était resplendissante dans sa robe blanche à paillettes à dos...

Scandale au Palais : Charlène et Caroline de Monaco au cœur d’une guerre d’influence

Monaco, Principauté de rêve ? Pas pour les princesses Charlène et Caroline, en tout cas. Derrière les murs du palais princier se joue une guerre d’influence impitoyable entre les deux belles-sœurs. Jalousie, frustration et haine rythment leur...

Charlène et Caroline de Monaco : réconciliation surprise aux Rencontres historiques Grimaldi, ces photos qui émeuvent

Charlène et Caroline de Monaco : Complicité retrouvée lors des Rencontres historiques Grimaldi, ces images qui font chaud au cœur.

Charlène et Albert de Monaco, sueurs froides au Palais - Des secrets compromettants bientôt dévoilés ?

Charlène et Albert de Monaco semblent avoir sorti le griffes contre le média allemand Bunte, qui affirme que leur conseiller financier a été viré, et que ce dernier détiendrait des informations compromettantes. L’article a été retiré.

Albert de Monaco réconforte Sharon Stone en détresse financière, les dessous de ses difficultés

Albert de Monaco est connu pour son engagement envers la santé et la recherche contre le cancer, une cause qui tient également à cœur à son amie, l’actrice Sharon Stone. Cependant, cette dernière vient de subir une perte personnelle importante : la...

Charlène de Monaco, « une surprise » à la Fête Nationale, plus personne ne s’y attendait

Absente depuis de deux ans de la fête nationale monégasque, Charlène de Monaco devrait surmonter ses angoisses et aller à la rencontre du public. Elle préparait une petite surprise.

Stéphanie de Monaco, l’architecte de la paix familiale, Charlène et Louis Ducruet réconciliés

Stéphanie de Monaco, très proche de Charlène de Monaco, serait parvenue à réconcilier celle-ci, avec son fils ainé, Louis Ducruet avec lequel la première dame monégasque aurait été brouillée.

Albert et Charlène de Monaco en proie à l’angoisse : la menace d’une grève pèse sur le Grand Prix

Le prince Albert tient au Grand Prix de Monaco, qu’il considère comme une tradition. Mais cette saison pourrait être contrariée à cause d’une menace. Il est possible qu’il ne fasse pas une apparition avec Charlène de Monaco à cause d’une grève de la CGT.

Caroline de Monaco, alliée de Gareth Wittstock, son rôle dans la réconciliation avec Charlène

Si finalement, Caroline et Charlène de Monaco « sont » finalement parvenues à faire la paix et qu’elles affichent une belle unité, ce serait peut-être grâce à Gareth Wittstock, le frère de la première dame.