Charlène et Albert de Monaco trahis par un proche selon France Dimanche

28 novembre 2015 - 09h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène et Albert de Monaco seraient trahis par un proche, en l’occurrence Dimitri Rybolovlev, rapporte le magazine « France Dimanche » dans les colonnes de son dernier numéro.

« Alors que le milliardaire Dimitri Rybolovlev s’est engagé auprès de lui, il a honteusement failli », indique la publication, où il est surtout question des résultats décevants de l’AS Monaco.

Il a donc pointé du doigt le président Dimitri Rybolovlev, en regrettant que le club de la principauté soit éliminé en barrages de la Ligue des Champions, et qu’il soit 9e en championnat.

« Les résultats sont très moyens, insuffisants » , a-t-il constaté dans les colonnes de Monaco-Matin. « Il aurait pu y avoir une volonté plus forte d’achat de joueurs pendant le mercato. L’effectif de jeunes joueurs, certes talentueux, ne suffit pas pour maintenir de bons résultats » , a-t-il regretté.

« Monsieur Rybolovlev, je crois, avait d’autres préoccupations que le football, et n’a pas voulu s’investir complètement. On peut le regretter. Si on veut jouer les premiers rôles, il faut renforcer l’équipe » , a rappellé le prince.

« France Dimanche » rappelle que la préoccupation du milliardaire est son épouse, qui avait demandé le divorce. Le patron de l’As Monaco a été condamné à lui verser 4 millards de dollars.

Plombé par ce divorce très coûteux, placé en garde à vue mardi dans une affaire avec un marchand d’art, Dimitri Rybolovlev aurait ainsi trahi la confiance du prince.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, bébé 3 se fait attendre, ses appels angoissants à Victoria de Suède

Heureuse maman de jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco est régulièrement visée par des rumeurs de grossesse, comme l’est aussi son amie, Victoria de Suède, supposée aussi enceinte de son troisième enfant.

Albert de Monaco brille sans Charlène à la Ryder Cup 2023, qui est sa mystérieuse compagne

Le monde du golf était en effervescence pour la Ryder Cup 2023, une compétition continentale qui oppose l’équipe européenne à l’équipe américaine tous les deux ans. Et parmi les spectateurs distingués présents se trouvait Albert de Monaco qui ne...

Charlotte Casiraghi enceinte - Charlène de Monaco « snobée » à une fête à Saint-Rémy-de-Provence

Charlotte Casiraghi serait enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam. Elle aurait organisé une fête afin de l’annoncer à sa famille. Mais sa tante, Charlène de Monaco dont elle est pourtant très...

Charlène de Monaco en soutien à Novak Djokovic, accusé de mensonge (photo)

Charlène de Monaco, par l’intermédiaire de sa fondation, Fondation princesse Charlène de Monaco, a rassuré Novak Djokovic, alors que celui-ci a été accusé d’être menti sur sa blessure à l’Open d’Australie 2023.

Le malaise de Charlène de Monaco : Novak Djokovic déchaîne les passions à Roland Garros

Charlène de Monaco se retrouverait dans une position délicate alors que la polémique autour de Novak Djokovic, ambassadeur de la Fondation Princesse Charlène de Monaco, fait rage. Le tennisman a fait parler de lui ce 29 mai en raison des commentaires...

Charlène et Albert de Monaco affichent leur unité en public après les critiques acerbes d’un ex-collaborateur

Albert et Charlène de Monaco semblaient heureux lors des célébrations à Monaco, ne laissant pas les critiques des derniers jours les atteindre.

Charlène de Monaco exaspérée par Charlotte Casiraghi enceinte, une sale habitude déplorée

Ancienne sportive de très haut niveau, Charlène de Monaco serait exaspérée par une sale habitude de sa nièce, Charlotte Casiraghi, qui serait enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam.

Albert de Monaco délaisse Charlène au Bal de Noël : Les raisons émouvantes de son voyage en République Tchèque

La principauté de Monaco a brillé de mille feux lors du Bal de Noël, mais une absence a marqué l’attention des observateurs. Le Prince Albert, n’a pas accompagné son épouse, la princesse Charlène, à cette soirée prestigieuse. Une absence remarquée qui...

Charlène de Monaco : Un ultimatum sensationnel à Albert de Monaco, son coup contre ses belles-sœurs

Le conflit au Palais princier de Monaco est supposé persister. Charlène de Monaco aurait lancé un ultimatum retentissant au prince Albert, et cette fois, les sœurs d’Albert, Caroline et Stéphanie, seraient également impliquées.

Charlène de Monaco : Son rôle crucial dans l’inquiétante disparition de Caroline

Si Caroline de Monaco se fait discrète, ce serait pour permettre à sa belle-soeur, Charlène de Monaco, de prendre la lumière. D’après Adel Aktuell.