Charlène de Monaco « un nouvel homme dans sa vie » ?

12 août 2015 - 22h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a ’un nouvel homme dans sa vie’, rapporte « Ici Paris » dans son édition du 12 aout.

’Le beau surfeur australien a pris beaucoup d’importance dans le quotidien de la princesse’, indique le magazine people, qui après avoir brouillé un peu les pistes, nous apprend qu’il n’est pas question d’une escapade extra-conjugale.
L’homme en question n’est autre que Nic Lamb que l’épouse du prince Albert de Monaco a nommé ambassadeur de sa fondation Princesse Charlene de Monaco, qui a pour vocation première de s’appuyer sur la pratique du sport comme vecteur d’éducation et de construction de l’enfant. La fondation a également développé un programme visant à sensibiliser les enfants aux dangers de l’eau.

Le surfeur de 27 ans, 4e du Big Wave Tour de la World Surf League, a donc été nommé ambassadeur de la Fondation Princesse Charlene de Monaco.
Ce beau gosse partage avec la princesse beaucoup de valeurs.

’Un mode de vie sain, actif grâce au sport, est à l’origine de mon succès sur et hors des océans. La compétition sportive peut être intégrée dans l’enseignement des fondements de la vie. Je pense qu’il est de notre responsabilité de donner en retour et d’aider activement la prochaine génération’, a-t-il indiqué.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco, retrouvailles inattendues avec une icône de la chanson au couronnement de Charles III

Charlène et Albert de Monaco sont attendus au couronnement du roi Charles en mai prochain. Et ils auront l’occasion de recroiser Lionel Richie le chanteur pop aux 100.000 millions de disques vendus.

Charlène de Monaco implacable, maintenant, elle éjecte l’ex d’Albert, Nicole Coste, du Rocher

Charlène de Monaco, heureuse maman de Gabriella et Jacques, afficherait sa détermination face à l’ex d’Albert, Nicole Coste. Elle serait en passe de l’écarter de la principauté.

Charlène de Monaco absente à la Saint-Patrick : le mystère enfin résolu grâce à un accord secret avec Albert

Le Prince Albert II de Monaco a récemment assisté à un concert organisé pour célébrer la Saint-Patrick à la Princess Grace Irish Library - sous l’égide de la Fondation Princesse Grace - en compagnie de ses enfants, Jacques et Gabriella. Cependant, une...

Comment Charlène de Monaco a accumulé une fortune colossale : Les coulisses de sa richesse ?

La vie de Charlène de Monaco a toujours fasciné le public, mais peu savent vraiment comment elle a accumulé une telle richesse. En tant qu’ancienne nageuse, elle a passé des années dans les piscines, loin du monde du travail traditionnel. Elle ne...

Albert et Charlène de Monaco sous le choc : Le fiancé de Jazmin Grace aux urgences, une lésion rénale aiguë révélée !

Jazmin Grace Grimaldi, la fille d’Albert de Monaco et belle-fille de Charlène de Monaco, bouleversée : Son petit ami Ian victime d’une lésion rénale

Charlène de Monaco - Elle a encore fui Monaco, la raison révélée

"Alors qu’on la pensait réinstallée pour de bon au palais », Charlène de Monaco « a quitté précipitamment le Rocher ». Et la raison est précisée par le magazine France Dimanche.

Albert et Charlène de Monaco, la confiance n’est plus là, la séparation inévitable

Le prince Albert de Monaco fait face à une séparation inévitable, mais pas avec Charlène de Monaco la mère de ses adorables jumeaux.

Charlène de Monaco - Voilà pourquoi 2023 sera son année, un expert se livre

Âgée de 44 ans, Charlène de Monaco a été la surprise la plus positive de cette fin d’année 2022, affirme un expert royal, dans une prise de parole auprès d’un média allemand.

Albert et Charlène de Monaco : Maintenant tout est différent grâce à leurs jumeaux, leur projet révélé

Un nouveau changement s’est opéré au sein du Palais princier de Monaco. Les rapports entre Charlène et Albert de Monaco semblent apaisés.

Caroline de Monaco triomphe sur Charlène - Elle étend son emprise sur le Rocher

Même si Charlène de Monaco multiplie les apparitions publiques dont la dernière en date l’occasion d’une inauguration, la vraie souveraine du Rocher serait Caroline de Monaco.