Charlène de Monaco, un Noël loin d’être triste

31 décembre 2014 - 21h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Contrairement aux rumeurs, Charlène de Monaco et Albert n’ont pas passé un Noël triste avec leurs jumeaux à l’hôpital, confirme ’Paris Match’.

Dans son édition du 24 décembre dernier, ’Ici Paris’ affirmait que le couple princier et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, qui ont vu le jour le 10 décembre dernier, ont passé leur premier réveillon à l’hôpital.
‘Tout était prêt pour un réveillon en famille avec le retour au palais de Gabriella et Jacques. Hélas, le vœu le plus cher de la jeune maman n’a pas pu être exaucé’, rapportait tout d’abord l’hebdomadaire.
Pour l’occasion, ‘Ici Paris’ avait fait état de la fragilité des jumeaux nés deux semaines avant terme.

‘Même s’ils continuent de prendre quelques grammes chaque jour et ont atteint 1.2 et 1.5 kg, leur constitution reste fragile. En cette période hivernale, ils ne sont pas assez forts, et les médecins ne veulent prendre aucun risque. Une nouvelle que Charlène accepte courageusement avec la sérénité dont elle peut faire preuve’, commentait la publication.

Ce propos est démenti aujourd’hui par ’Paris Match’ qui affirme que c’est au Palais que la famille princière a passé les fêtes de Noël.

’Passer Noël avec leurs petits jumeaux chez eux. Albert et Charlène en rêvaient ! Ils ont été exaucés. La jeune maman a quitté la maternité de Monaco ce mercredi dans l’après-midi’, affirme ’Paris Match’.
’Charlène et ses deux bébés, Gabriella, (..) et Jacques, (...) ont quitté la maternité du centre hospitalier Princesse-Grace ce mercredi 24 décembre dans l’après-midi. La pouponnière, réaménagée par la princesse Charlène, les y attendait’, est-il indiqué.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, fin de guérilla, révélation de Dimitri Rassam, son mari (photo)

Finalement, après avoir hésité, Charlotte Casiraghi a confirmé sa présence sur le Rocher, et peut-être des retrouvailles avec Charlène de Monaco, sa tante. Son mari, le producteur Dimitri Rassam a révélé leur présence sur le Rocher.

Charlène de Monaco fait sensation avec un sac à main à 4 000 euros

Charlène de Monaco a récemment fait la une des journaux, non seulement pour sa présence à la demi-finale de la Coupe du monde de rugby, mais aussi pour le sac à main qu’elle portait à cet événement majeur.

Charlène et Albert de Monaco, un pas vers l’adoption, grosse nouvelle au Palais

Maman de jumeaux Gabriella et Jacques, fruits de son mariage avec le prince Albert, Charlène de Monaco envisagerait d’agrandir sa famille. Un recours à l’adoption ne serait pas exclu.

Charlène de Monaco, révélations sur son train de vie, des dépenses exorbitantes dévoilées

Claude Palemero, ancien gestionnaire de la fortune de la famille princière de Monaco, a dévoilé le train de vie extravagant de Charlène de Monaco.

Charlène de Monaco émue aux larmes aujourd’hui : Découvrez la raison de son chagrin

Charlène de Monaco, autrefois championne de natation, est aujourd’hui une princesse engagée qui met sa notoriété au service de nobles causes. Et aujourd’hui, elle pleure.

Charlène de Monaco - C’est fini ! Son bonheur conjugal est brisé, sa cinglante réplique (photo)

Alors qu’une rumeur prétend le bonheur conjugal de Charlène de Monaco brisé, elle s’affiche très heureuse avec son mari, le prince Albert, et leurs jumeaux. Une claque à une ragots !

Charlène de Monaco « en méchante » des 101 Dalmatiens, son look « affreux » ne passe pas (photo)

Ce samedi 19 novembre 2022, Charlène de Monaco a surpris les Monégasques en apparaissant à la fête Nationale, occasion d’afficher une belle unité avec les autres membres de la famille royale. Mais son style n’a pas l’unanimité sur les réseaux sociaux.

Charlène de Monaco - sa disparition inquiète - Albert en solo au Monaco Méditerranée (photo)

Charlène de Monaco devait faire son grand retour à la lumière à l’occasion de la rentrée ses jumeaux, Gabriella et Jacques, comme l’avait prédit un magazine allemand. Cette information ne s’est pas révélée.

Albert et Charlène de Monaco, la confiance n’est plus là, la séparation inévitable

Le prince Albert de Monaco fait face à une séparation inévitable, mais pas avec Charlène de Monaco la mère de ses adorables jumeaux.

Charlène et Stéphanie de Monaco : la fête mystérieuse qui ébranle le Rocher, les détails révélés

Charlène de Monaco, la première dame du Rocher, devrait sans aucun doute participer aux célébrations du centenaire de la naissance de Rainier III. Si elle est souvent éloignée de Monaco pour des raisons de santé, elle reste très attachée à la...