Charlène de Monaco, un impressionnant dispositif pour le baptême de ses jumeaux

29 avril 2015 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco se fait discrète, c’est pour mieux s’activer en coulisse pour l’organisation des baptêmes de Gabriella et Jacques prévus pour le 10 mai prochain.

Nice-Matin livre des détails sur le déroulement de cet événement religieux qui sera célébré à la Cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco.
Il s’amorcera par une messe, célébrée par l’évêque Bernard Barsi à 10h30, puis les festivités se poursuivront au Palais princier.

Pour l’occasion, des écrans géants seront mis en place pour que les Monégasques ne ratent rien de cette cérémonie religieuse, retransmise d’ailleurs en direct à la télévision sur la chaîne Monaco Info.

Les monégasques et les résidents de la principauté pourront en outre acclamer la famille princière tout au long du parcours.

D’après ’Nice-Matin’ cet énorme dispositif pourrait « ressembler à celui mis en place sur la place du Palais pour le mariage princier en 2011 ou la présentation de leurs enfants le 7 janvier dernier, avec des grands écrans positionnés de part et d’autre de la place ».
Le quotidien régional ne dévoile cependant les noms des parrains et marraines.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Les liaisons dangereuses de Charlène de Monaco : un scandale royal en perspective

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, serait au cœur d’une nouvelle tempête médiatique. Le journal britannique "The Sun" a en effet publié une information explosive : selon des sources proches du couple, la princesse aurait une liaison...

Charlène de Monaco trahie à Londres : Prince Albert la remplace sans scrupules par une autre

Quelle méchanceté ! Au lieu de consacrer du temps à sa femme Charlène de Monaco, qui serait fragilisée, le prince Albert préfère s’entourer d’autres personnes.

Charlène de Monaco partage un message personnel, doux et si rare après une apparition surprise

Charlène de Monaco s’est emparée de son compte Instagram pour partager un message personnel et qui n’a aucun lien avec sa vie sentimentale et son mariage avec le prince Albert.

En solo en Afrique du Sud, Charlène de Monaco s’éloigne-t-elle du prince Albert ? La vraie raison de la distance

Finalement, Charlène de Monaco n’a finalement pas été accompagnée par son mari, le prince Albert de Monaco en Afrique du Sud.

La vie cachée de Charlène à Monaco : ses Confidences sur sa solitude, des moments intimes dévoilés

Une interview récemment mise en lumière avec la princesse Charlène de Monaco offre un aperçu fascinant de sa vie royale empreinte de solitude, révélant qu’elle vivait seule en Suisse.

Charles de Monaco : le mot d’ordre d’Albert, maintenant, il fait le ménage au palais

Le prince Albert en a visiblement eu assez de l’attention médiatique entourant son fils illégitime et a décidé de prendre la parole pour mettre les choses au clair.

Charlène de Monaco, une journée difficile au sacre de Charles : les raisons révélées par un expert royal

Charlène de Monaco était présente lors du couronnement du roi Charles III à Londres, mais elle a créé la surprise avec son comportement contrasté. Les yeux des invités ont été attirés par son langage corporel et son regard. Un expert a décortiqué son...

Albert et Charlène de Monaco : Jazmin Grace aux urgences, une pathologie grave révélée !

L’inquiétude règne au sein de la famille princière de Monaco alors que Jazmin Grace, la belle-fille de Charlène de Monaco et fille année du prince Albert, a été admise aux urgences après des heures angoissantes à l’hôpital.

Albert et Charlène de Monaco, hourra ! La meilleure nouvelle de l’année

Albert et Charlène de Monaco, hourra ! La meilleure nouvelle de l’année, annonce le magazine allemand Das Golden Blatt.

Charlène de Monaco : Un Retour attendu avec Albert en Afrique après plus de 2 Ans d’absence, la raison révélée

Charlène de Monaco s’apprête à effectuer un voyage retour en Afrique du Sud, marquant son retour sur le continent africain après une absence de plus de deux ans.