Jumeaux de Charlène de Monaco, un coup à la Michael Jackson ?

6 janvier 2015 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est le 7 janvier prochain que Gabriella et Jacques, les jumeaux de Charlène de Monaco, seront présentés au peuple monégasque, rappelle ’Voici’, qui espère que le couple princier ne fera pas le coup de Michael Jackson.

’Le 7 janvier, devant les Monégasques, les bébés seront sur le balcon’, titre le magazine people qui revient brièvement sur les premières semaines au palais des héritiers de la couronne monégasque.

’A Monaco, on ne parle plus que de ça. Le réveillon et la fête des rois font bien pâle figure à coté de l’événement qui se prépare : Le 7 janvier, Jacques et Gabriella seront présentés aux Monégasques depuis le Balcon du Palais’, poursuit ’Voici’.

’Un peu comme Michael Jackson l’avait fait avec son fils, mais on l’espère en moins périlleux’, est-il commenté.

Le chanteur disparu avait à l’époque failli faire tomber son enfant du balcon en le présentant à ses fans parisiens.

’Closer’ consacre également un dossier à Gabriella et Jacques, qui seraient devenus les patrons du Rocher.
’En attendant leur présentation officielle au peuple monégasque, le 7 janvier prochain, Jacques et Gabriella règnent déjà en maîtres absolus sur leurs cœurs de leurs parents’, prétend l’hebdomadaire.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Michael Jackson

Ces articles devraient vous intéresser :

Scandale financier : Charlène de Monaco s’échappe avec une fortune de 215 millions de dollars !

Les rumeurs autour de la relation entre le prince Albert de Monaco et la princesse Charlène vont bon train, mais au milieu de cette tourmente, une rumeur sensationnelle surgit : la première dame du Rocher envisagerait de quitter Monaco, emportant avec...

Charlène de Monaco face à une séparation inattendue, les propos touchants de la rentrée Jacques et Gabriella

En ce lundi 11 septembre, la principauté de Monaco vibrait au rythme de la rentrée des classes, un moment attendu par tous les enfants. Pour les jumeaux princiers, Jacques et Gabriella, c’était une journée particulièrement spéciale.

Charlène de Monaco secouée par un drame, un meurtre de sang-froid

Un drame meurtrier secoue tout Monaco ! Et laisse maintenant Charlène de Monaco dans une peur mortelle. La première dame monégasque serait terrifiée.

Charlène de Monaco - Nouveau scandale conjugal - C’est incroyable ce qu’Albert inflige à sa femme maintenant

Des supposées frictions entre le prince Albert de Monaco et la princesse Charlène, il en est question dans les colonnes de Closer Allemagne.

Charlène et Caroline de Monaco, fin de guérilla pour le centenaire de Rainier III, réconciliation inattendue (photos)

La Principauté de Monaco célèbre le centenaire de la naissance de Rainier III, le père du souverain actuel Albert II, avec une journée de fête mémorable. Et c’est dans ce climat de réconciliation que Charlène et Caroline de Monaco. Elles se sont...

Charlène de Monaco - son pouvoir caché face à Caroline, une intrigue palpitante se joue en coulisse

Charlène de Monaco aurait une influence discrète mais omniprésente, elle contrôlerait tout. Pas question, que sa conduite lui soit dictée, même pas par Caroline de Monaco, qui était considérée comme la première dame officieuse.

Charlène de Monaco, révélations sur son train de vie, des dépenses exorbitantes dévoilées

Claude Palemero, ancien gestionnaire de la fortune de la famille princière de Monaco, a dévoilé le train de vie extravagant de Charlène de Monaco.

Charlène de Monaco délaissée : Albert préfère par les gypaètes barbus au Mercantour

Albert II de Monaco préfère les gypaètes barbus à Charlène le jour de leur anniversaire de mariage : la situation empire.

Charlène de Monaco à la fête avec Tendai Mtawarira, une bosse suspecte alimente sa grossesse (photo)

De passage à Marseille avec le prince Albert pour assister à un match de rugby, Charlène de Monaco s’est aussi octroyée une petite soirée avec l’équipe sud-africaine, en particulier avec Tendai Mtawarira. Elle affiche une étonnante rondeur.

Charlène de Monaco - Voilà pourquoi 2023 sera son année, un expert se livre

Âgée de 44 ans, Charlène de Monaco a été la surprise la plus positive de cette fin d’année 2022, affirme un expert royal, dans une prise de parole auprès d’un média allemand.