Charlène de Monaco- un bébé sur le rocher ?

Charlene de Monaco bebe

Charlène de Monaco et son mari, le prince Albert, font la Une du dernier numéro du magazine France Dimanche.
Le magazine titre « Bientôt un bébé sur le rocher ». Et on pensait qu’il s’agit de la grossesse de la princesse. Mais il n’en est cependant rien.
Il est question de celle de Tatiana Santo Domingo, la fiancée colombienne d’Andrea Casiraghi, le neveu d’Albert de Monaco, une grossesse qui serait loin de faire plaisir à Charlène qui aimerait également connaître ce bonheur, laisse entendre France Dimanche.
« il n’est pas difficile d’imaginer les sentiments contradictoires qui ont alors dû secouer Charlène lorsqu’elle a appris la venue d’un héritier Casiraghi ».
« on comprend que cette future naissance dans le clan Casiraghi rendra encore plus cruelle, l’absence d’héritier chez les Grimaldi », poursuit le magazine français, qui rappelle que si Charlène de Monaco ne donnait pas d’héritier à la couronne, ce serait Caroline qui monterait sur le trône.
Et de conclure sur une note positive : « Peut-être que l’exemple de Tatiana et Andrea » va avoir sur le couple formé par Albert et Charlène, « un effet incitatif, c’est si mystérieux et imprévisible la maternité ».

Laisser un commentaire