Charlène de Monaco recadre Kelly Slater qui appelle à réduire le nombre de squales à la Réunion

4 mars 2017 - 08h48 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans le reportage qui lui est consacré dans Paris Match, Charlène de Monaco a pris position pour les requins de la Réunion et en profite pour recadrer Kelly Slater.

L’hebdomadaire rappelle que trois jours plus tôt, Alexandre Naussac, un bodyboardeur de 26 ans, a perdu la vie après avoir été attaqué par un requin sur le littoral de Saint-André, à l’embouchure de la Rivière du Mât.

Suite à ce drame, Kelly Slater appelé les autorités françaises à réagir et à réduire le nombre de squales.

« Honnêtement, je ne vais pas me faire que des amis en disant cela, mais il y a besoin d’une régulation sérieuse des requins à la Réunion, et ce de façon quotidienne. Il y a un net déséquilibre qui se produit dans l’océan à cet endroit. Si le reste du monde avait ces taux d’attaques de requins, personne n’utiliserait l’océan ou des millions de personnes mourraient littéralement de cette façon. Le gouvernement français doit trouver une solution aussi vite que possible. 20 attaques depuis 2011 !? », lance le surfeur américain, qui n’a pas manqué d’être recadré par Charlène de Monaco.

« Je suis désolée pour ce jeune surfeur, dit-elle selon les propos rapportés par Paris Match, mais il n’avait pas à nager dans ces eaux sales, particulièrement attirantes pour les requins, et, du reste, interdites à la baignade ».
« On tue 1 million de requins par an, eux ont fait 20 morts à la Réunion depuis 2011. Sans ces prédateurs, la planète ne fonctionnerait pas comme il se doit. Ce que préconise Slater met en danger l’écosystème », explique-t-elle.

Sujets associés : Kelly Slater - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco célèbre ses 65 ans : Charlène reprend sa place au Palais malgré la menace de Nicole Coste !

Le prince Albert de Monaco va bientôt célébrer ses 65 ans, mais pour Charlène de Monaco, ce jour de fête ne sera peut-être pas aussi joyeux qu’il devrait l’être.

Charlène de Monaco absente aux funérailles Constantin II, nouvelle crise avec Albert

Charlène de Monaco n’a pas accompagné son mari, le prince Albert de Monaco, aux funérailles Constantin II. Et cela a suscité quelques rumeurs de frictions.

Charlène de Monaco - Grande nouvelle à partager, son annonce

Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher, après un été qu’elle aurait passé dans une village des Alpes. Et elle en profite pour annoncer une grande décision.

Charlène de Monaco, orage surmonté avec Jazmin Grace, un mariage se profile

Très bientôt, Charlène de Monaco aurait l’opportunité de faire la paix avec Jazmin Grace, sa belle-fille, qui envisagerait d’unir sa destinée à celle de son compagnon de longue date. L’orage serait surmonté.

Kate Middleton, source d’inspiration beauté pour Charlène de Monaco : quels sont ses secrets ?

Charlène de Monaco est supposée avoir le même astuce beauté que Kate Middleton. Des précisions sont livrées par le magazine Ici Paris, qui met à l’honneur la princesse de Galles.

Charlène et Albert de Monaco - leurs expressions inquiétantes font jaser, la preuve en images

Les rumeurs d’une possible crise conjugale entre la princesse Charlène et le prince Albert de Monaco refont surface. Le couple, qui semblait pourtant inséparable, a récemment été vu ensemble lors d’une cérémonie de remise de prix dans un club de rugby...

Charlène de Monaco privée de pouvoir et de succession, cette décision discrète du prince Albert

Charlène de Monaco prive discrètement le prince Albert de ses pouvoirs et retire secrètement son épouse de la ligne de succession.

Albert de Monaco en Arabie Saoudite : Le prince délaisse Charlène pour des devoirs diplomatiques (photo)

Albert de Monaco délaisse Charlène de Monaco pour mettre le cap sur l’Arabie saoudite, après un séjour en Inde.

Caroline de Monaco, fête surprise avec Charlène de Monaco, ce grand pâtissier sollicité

Finalement, et après des années de frictions, Caroline de Monaco, et ses enfants dont Charlotte Casiraghi, auraient apaisé les tensions avec Charlène de Monaco. Une grande fête organisée le 25 janvier.

Charlène de Monaco en retrait : Mariage surprise à l’horizon, Jazmin Grace au cœur de l’agitation !

Une visite récente de Jazmin Grace, la fille aînée du prince Albert de Monaco, sur le Rocher soulève des questions intrigantes. Son déplacement ne semblait pas seulement destiné à célébrer l’anniversaire de son demi-frère, Alexandre, mais peut-être...