Charlène de Monaco- Le mariage de sa conseillère Corinna Zu Sayn-Wittgenstein annulé

28 avril 2015 - 17h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’ex conseillère de Charlène de Monaco, l’aristocrate allemande Corinna Zu Sayn-Wittgenstein, a d’une certaine manière précipité l’abdication du roi Juan Carlos, qui avait envisagé de l’épouser.

C’est du moins ce que prétend Ana Romero, experte en royauté, dans son livre « La fin du jeu, la chronique des faits qui ont entraîné l’abdication de Juan Carlos I ».

Dans cet ouvrage dont Paris Match a diffusé quelques extraits, la journaliste rappelle tout d’abord que Juan Carlos a été contraint de renoncer au trône après être tombé ’en disgrâce lors de son accident au Botswana, au cours d’une chasse à l’éléphant où il était accompagné de Corinna Zu Sayn-Wittgenstein’.

’On lui a retiré petit à petit ses pleins pouvoirs pour qu’il ne commette plus d’impairs et ne mette pas davantage en danger une succession qui était déjà fortement menacée’, précise-t-elle.

Très fragilisé, le roi n’avait pu compter que sur un seul soutien, celui de Corinna, ex conseillère en image de Charlène de Monaco, contrainte également de quitter la scène médiatique espagnole car elle était perçue comme représentant un danger pour la monarchie. Elle s’était à l’époque réfugiée à Monaco.

En dépit de cet isolement, il n’a jamais été question pour elle de renoncer au roi qui avait même projeté de l’épouser.
Il aurait ’projeté d’épouser Corinna et de lui donner le titre d’altesse royale Corinna de Bourbon’.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Corinna Sayn-Wittgenstein

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Son fardeau depuis le mariage avec Albert, une tristesse difficile à porter, sa confidence

Charlène de Monaco célèbre ses 11 ans de mariage et depuis ce jour, elle porterait une sorte de fardeau. Elle compose avec son image de princesse triste.

Charlène de Monaco : fière de sa carrure athlétique, ce gros problème auquel elle est confrontée en public

Le monde glamour de la royauté ne garantit pas une vie facile pour tout le monde. Charlène de Monaco, épouse du prince Albert II, en est un exemple. Malgré son statut de princesse, elle rencontre des difficultés pour s’habiller en raison de sa grande...

Charlène de Monaco en retrait : Mariage surprise à l’horizon, Jazmin Grace au cœur de l’agitation !

Une visite récente de Jazmin Grace, la fille aînée du prince Albert de Monaco, sur le Rocher soulève des questions intrigantes. Son déplacement ne semblait pas seulement destiné à célébrer l’anniversaire de son demi-frère, Alexandre, mais peut-être...

Charlène de Monaco, malaise latent avec Albert, les secrets du langage corporel révélés

Les tensions sembleraient être à leur comble entre la princesse Charlène de Monaco et son époux, le prince Albert de Monaco. Lors de leur récente apparition publique ensemble, il y aurait quelque chose de bizarre dans l’air.

Où est la princesse Charlène ? mystérieuse absence de la princesse Charlène à la Fashion Week de Monte-Carlo (vidéo)

Le 23 mai, Charlène de Monaco a fait une surprenante absence lors de la Fashion Week de Monte-Carlo, dont elle est la marraine. Cette absence a suscité des inquiétudes quant à l’état de santé de la princesse (45 ans).

Albert et Charlène de Monaco de sortie à Marseille – Mais l’ambiance est glaciale, la preuve (photo)

Albert et Charlène de Monaco ont fait une apparition à Marseille à l’occasion d’un match du rugby opposant l’équipe de France et l’Afrique du Sud, mais l’ambiance était glaciale. Quelques photos le confirment !

Albert de Monaco - Bébé 5 en route- Charlène de Monaco cache un doux secret (photo)

Albert de Monaco est l’heureux papa de quatre enfants dont les petits derniers, Jacques et Gabriella, sont nés de son mariage avec Charlène de Monaco. Et d’après les réjouissantes nouvelles qui circulé, la première dame serait enceinte.

Charlène de Monaco - sa disparition inquiète - Albert en solo au Monaco Méditerranée (photo)

Charlène de Monaco devait faire son grand retour à la lumière à l’occasion de la rentrée ses jumeaux, Gabriella et Jacques, comme l’avait prédit un magazine allemand. Cette information ne s’est pas révélée.

Charlène de Monaco : De vieilles photos refont surface ! L’épouse du Prince Albert dans des poses lascives

Attention, scoops en vue ! Des photos inédites de Charlène de Monaco font leur apparition dans la presse allemande, montrant la princesse d’une manière des plus séduisantes ! Ces clichés, datant d’avant son mariage avec le prince Albert, sont un vrai...

Charlène de Monaco, paranoïa, la méfiance avec Bernard Arnault au défilé Louis Vuitton

Charlène de Monaco a pris la pose avec Bernard Arnault, à l’occasion de la fashion week de Paris, dans le cadre du défilé Louis Vuitton. Et il se pourrait que l’homme d’affaires face du lobbying.