Charlène de Monaco impatiente de revenir au palais selon Albert

28 mars 2015 - 18h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert serait impatient que sa chère et tendre, Charlène de Monaco, et leurs bouts de chou, Gabriella et Jacques, réintègrent le palais princier, actuellement en rénovation, rapporte ’Closer’.

Dans son numéro du 27 mars, le magazine met une nouvelle fois à l’honneur le couple princier, plus uni que jamais, contrairement à des rumeurs persistantes.
’Début mai, le prince Albert compte donc bien voir sa famille réintégrer les lieux.

D’autant que la nageuse de 37 ans s’est personnellement impliquée dans le chantier’, poursuit ’Closer’ avant de rapporter les confidences livrées par le prince Albert dans la presse américaine.

’Pour la décoration, j’ai laissé ma femme décider. En donnant simplement quelques idées’, glisse-t-il.

Et tout devrait ’donc être parfait pour la baptême de Jacques et Gabriella, prévu le 10 mai’, croit savoir le magazine people, qui salue à cette occasion l’unité du couple princier attendu ce 28 mars au Bal de La Rose.

’Des héritiers dont Albert se dit proche, lui qui n’a pas été présent pour ses deux premiers enfants, Jazmin Grace Rotolo et Alexandre Coste’, glisse au passage ’Closer’.

Avec ses jumeaux, âgés de 3 mois, c’est différent. ’J’ai été aussi impliqué que possible depuis leur naissance. Je leur donne leurs biberons de minuit, les change, leur donne le bain’, confie le prince notamment.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

 Albert de Monaco et Estelle Lefébure trop intimes, délaissé par Charlène, il va voir ailleurs (photo)

Alors que le prince Albert de Monaco célèbre son anniversaire de mariage avec la princesse Charlène, le voilà visé par une rumeur de « liaison » avec Estelle Lefébure.

Charlène de Monaco, un malaise avec prince Albert révélé ? Cette réponse cash à une question sur son mariage

Charlène de Monaco reste résolue à démentir catégoriquement les rumeurs persistantes concernant son mariage avec le Prince Albert de Monaco. Elle insiste : « Il n’y a rien de mal dans notre mariage ».

« 200 000 euros récoltés », Charlène et Albert de Monaco font taire les mauvaises langues à Courchevel

C’est un couple uni et souriant qui s’est affiché ce samedi 24 février 2024 au gala de charité organisé au profit de la Fondation Princesse Charlène de Monaco et des enfants du Club des Sports de Courchevel.

Caroline de Monaco laisse briller Charlène à la Sainte Dévote, son absence fait parler (photo)

C’est finalement, sans Caroline de Monaco, que Charlène de Monaco a assisté aux célébrations de la Sainte Dévote, la sainte patronne de la principauté. Ce soir-là, elle a pu compter sur les jumeaux.

Charlène de Monaco et Jazmin Grace : Une réconciliation étincelante au diner de gala du Grand Prix de Formule 1 (photos)

Après une période marquée par des tensions, Charlène de Monaco et Jazmin Grace ont enfin enterré la hache de guerre. La première dame monégasque a réussi à apaiser les relations avec sa belle-fille, qui avait précédemment joué avec le feu alors qu’elle...

Charlène de Monaco en compagnie de Gabriella : Le moment tendre qui enflamme les Smileys Monaco

La Place d’Armes à Monaco était le théâtre d’une journée spéciale organisée par l’association "Les Smileys Monaco", et la Famille Princière était au rendez-vous pour montrer son soutien.

Albert de Monaco assiste sans Charlène à un match de rugby : les raisons de son absence révélées, Andrea Casiraghi à l’affût

Le prince Albert a assisté sans son épouse au match de rugby opposant le Pays de Galles à Australie Lyon, dans le cadre de la coupe du monde du rugby. Et en l’absence de son épouse, il a pu compter sur la présence de son neveu Andrea Casiraghi, et le...

Charlène de Monaco en plein triomphe - Caroline poussée hors du Palais, elle redevient première dame

Après un an d’isolement pour cause de maladie, Charlène de Monaco est enfin revenue première dame, après avoir réduit l’influence de la prince Caroline, considérée par beaucoup comme la grande gardienne du Palais.

Caroline de Monaco « crispée », cette apparition de Nicole Coste, l’ex d’Albert, qu’elle redoute (photo)

Caroline de Monaco semblait crispée à l’église, à l’occasion de la fête nationale monégasque. Et sa crainte serait que Nicole Coste déboule dans l’édifice religieux comme l’an dernier.

Charlène et Albert de Monaco affichent leur unité lors de la réception d’un diplomate français, une claque aux rumeurs

Charlène de Monaco met fin aux rumeurs : une apparition aux côtés du prince Albert !