Charlène de Monaco ignore les rumeurs d’un recours à une FIV

19 décembre 2014 - 21h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco n’aurait jamais eu recours à une fécondation in vitro pour concevoir ses jumeaux, qui ont vu le jour le 10 décembre dernier, laisse entendre ’Paris Match’ dans son édition de 17 décembre.

En octobre dernier, ’Voici’ avait alimenté la rumeur selon laquelle l’ex nageuse avait eu recours à une fécondation in vitro en vue d’augmenter des chances de tomber enceinte.

’Le prince et la princesse de Monaco sont heureux de confirmer l’attente de jumeaux dans leur foyer pour la fin de l’année’, relayait le magazine people, avant de revenir sur un éventuel recours de une fécondation in vitro.

‘Si certains évoquent déjà le recours à une FIV, qui augmente les chances d’une grossesse gémellaire, la seule certitude, c’est que cette nouvelle a obligé la princesse a être particulièrement surveillée sur le plan médical’, était-il indiqué.

’Paris Match’ de son côté livre une toute version, en rappelant que l’ex nageuse a bien entendu eu vent de ces rumeurs. Mais elle s’est gardée de les commenter.

’30192 heures après son union avec Albert II, les deux bébés balaient rumeurs et médisance. C’en est fini de la pression quotidienne, insupportable, paralysante, qui pesait sur elle. La vieille garde monégasque, obnubilée par la question de la descendance, en est quitte pour enfin se réjouir’, glisse l’hebdomadaire avant de faire allusion à la FIV.

’Quand certains ont échaudé des théories suspicieuses sur les raisons pour lesquelles, elle attendait des jumeaux, elle s’est bien gardé de leur dire que du côté de son père et de sa mère, on en connait plusieurs’, a commenté ’Paris Match’.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco face à la santé mentale, une visite cruciale après le Bal de la Rose

Après le succès remarqué au Bal de la Rose 2024, Charlène et Albert de Monaco ont participé à un événement d’une importance significative. Une façon de confirmer qu’entre eux, tout va pour le mieux.

Charlène de Monaco et Prince Albert : Mariage en péril ! Elle veut que le monde le sache

La relation tumultueuse entre Charlène de Monaco et le Prince Albert « atteint des sommets d’incertitude ». Malgré leurs efforts désespérés, il serait désormais évident que leur union royale a finalement échoué.

Charlène de Monaco absente, Albert se déchaîne sur la piste avec Caroline, une danse enjouée fait réagir (vidéo)

Le prince Albert de Monaco ne semble pas être tourmenté par l’absence de son épouse, Charlène de Monaco, lors de la Fête de la danse, où il est apparu aux côtés de sa sœur, Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco boycotte une marque française - révélation sur une terrible humiliation

Après avoir été humiliée lors d’un événement public, Charlène de Monaco snoberait une marque française, qu’elle aurait décidé de boycotter.

Albert et Charlène de Monaco - Les secrets du palais dévoilés, ils n’ont rien à cacher, révélations

Dans une interview exclusive accordée au magazine Hello !, le prince Albert de Monaco a ouvert les portes de son palais et dévoile les travaux de restauration qui y ont été effectués. Un projet qui symbolise l’importance de la famille Grimaldi et leur...

Charlène de Monaco sur le point d’adopter ? Les rumeurs s’intensifient !

Charlène de Monaco prête à agrandir sa famille ? Les rumeurs vont bon train dans les cercles de la royauté ! Selon des sources proches de la princesse, elle envisagerait sérieusement une adoption si jamais elle ne parvient pas à tomber enceinte. Son...

Étincelantes et complices : Charlène de Monaco et Caroline de Hanovre brillent au Gala de la Fête Nationale, leur deal secret

La famille royale monégasque a une fois de plus attiré l’attention lors du gala de la fête nationale. L’événement a été marqué par l’apparition coordonnée et éblouissante de la princesse Charlène et de Caroline de Hanovre. Les deux femmes ont opté pour...

Charlène de Monaco snobée dans l’héritage de Grace Kelly : La ruse de Caroline et Charlotte Casiraghi

Les secrets de l’héritage vestimentaire de Grace Kelly refont surface ! Alors que la première dame monégasque, Charlène de Monaco, se retrouverait privée de cette précieuse succession, ses belles-sœurs, la princesse Caroline de Monaco et sa fille...

Charlène de Monaco - Voilà pourquoi 2023 sera son année, un expert se livre

Âgée de 44 ans, Charlène de Monaco a été la surprise la plus positive de cette fin d’année 2022, affirme un expert royal, dans une prise de parole auprès d’un média allemand.

Charlène et Albert de Monaco protègent leurs enfants : Pourquoi ils limitent l’exposition de Jacques et Gabriella ?

À l’approche de la fête nationale monégasque du 19 novembre 2023, le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlène ont levé le voile sur leur vie familiale dans une interview accordée à Monaco Matin le 18 novembre. Au cœur de la conversation, la...