Charlène de Monaco, Gabriella, une beauté particulière

17 décembre 2014 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco s’est livrée lors d’un entretien avec ’Gala’, une semaine après avoir mis au monde ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Et à cette occasion, elle confirme qu’elle est toujours à l’hôpital, où elle restera jusqu’à ce que ses bouts de chou soient remis d’aplomb.
Les bébés princiers sont nés avec deux semaines d’avance. Une procédure médicale très stricte doit être suivie, à laquelle le couple princier doit évidemment se plier, confirme l’ex championne de natation.

’Ce sont Jacques et Gabriella qui en déci­de­ront. Pour l’ins­tant, ce sont eux les « patrons ». Inutile de précipiter les choses’, répond l’ex nageuse à une question dans ce sens.

’Nous nous assu­re­rons d’abord qu’ils sont prêts. A cent-dix pour cent’, fait-elle savoir, avant d’offrir quelques confidences sur le choix des prénoms.

’J’étais en train de réfléchir à des prénoms, et lorsque j’ai décou­vert celui de Gabriella je lui ai tout de suite trouvé une beauté particulière’, dit-elle.

’Je me suis dit qu’il serait parfait pour notre petite fille’, ajoute l’épouse du prince Albert de Monaco.

’Quant à Jacques, c’est bien sûr un prénom français, très courant en Afrique du Sud – là-bas, il se prononce « Jâcques ». Il a été « importé » par les Français au XVIIe siècle, à l’époque où les échanges commer­ciaux se sont déve­lop­pés’, précise-t-elle.

’Honoré et Rainier, les deuxième et troi­sième prénoms de notre fils, ont, eux, déjà été portés par plusieurs princes de Monaco. Et cela nous a semblé un choix appro­prié’, a indiqué la princesse.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - Le secret derrière sa réaction énigmatique à la bourde d’Andrey Rublev aux Masters

Le tennisman Andrey Rublev a remporté son premier trophée Masters 1000 au Monte Carlo Masters, mais a également commis une petite gaffe lors de son discours de victoire. En effet, le numéro 6 mondial a confondu Charlène, princesse de Monaco, avec...

Santé fragile de Charlène de Monaco : Prince Albert vit dans l’incertitude, un équilibre fragile au Palais

Charlène de Monaco préoccupe Albert de Monaco, il redoute le pire, entre espoir et appréhension.

Caroline de Monaco laisse briller Charlène à la Sainte Dévote, son absence fait parler (photo)

C’est finalement, sans Caroline de Monaco, que Charlène de Monaco a assisté aux célébrations de la Sainte Dévote, la sainte patronne de la principauté. Ce soir-là, elle a pu compter sur les jumeaux.

Sourire retrouvé pour Charlène de Monaco : Ses enfants lui offrent un bonheur fugace

Charlène de Monaco a affiché un large sourire ce dimanche lors d’une apparition publique avec ses enfants, Jacques et Gabriella. La princesse, qui a connu des moments difficiles ces derniers mois, semblait radieuse de voir ses jumeaux acclamés par la...

Charlène de Monaco retrouve le sourire : une nette amélioration de son état, ce geste crucial d’Albert

Après des moments difficiles, Charlène de Monaco semble enfin voir le bout du tunnel. Arlene Prinsloo, son auteure de la biographie "Charlène Story", constate une nette amélioration dans son état. Et son mari, le prince Albert de Monaco lui permet de...

Caroline de Monaco, gros couac avec Chantell, la belle-sœur de Charlène, nouvel incident familial

En sa qualité de gardienne des Grimaldi, Caroline de Monaco aurait peut-être été gênée par la sortie médiatique de la belle-sœur de Charlène de Monaco, qui a alimenté des frictions avec Albert de Monaco. Elle prétendait que l’ex-nageuse avait quitté le...

Charlène de Monaco débarrassée d’un mentor toxique, expulsé du Palais

Sous emprise depuis des années, Charlène de Monaco revivrait enfin, après s’être débarrassée d’une gourou, une rescapée d’une secte, qui guidait ses pas ces dernières années.

Charlène de Monaco en soutien à Novak Djokovic, accusé de mensonge (photo)

Charlène de Monaco, par l’intermédiaire de sa fondation, Fondation princesse Charlène de Monaco, a rassuré Novak Djokovic, alors que celui-ci a été accusé d’être menti sur sa blessure à l’Open d’Australie 2023.

Charlène de Monaco : Tremblements derrière les murs du palais ! Maintenant, elle abandonne ses jumeaux

Les derniers événements au palais de Monaco laissent présager une possible séparation entre Charlène de Monaco et le prince Albert. Les inquiétudes grandissent alors que la princesse s’éloigne brusquement de ses enfants.

Charlène de Monaco - bébé par mère porteuse, un choix difficile inspiré par Carina zu Sayn-Wittgenstein

Charlène de Monaco, heureuse maman de Gabriella et Jacques, pourrait s’inspirer de Carina zu Sayn-Wittgenstein-Berleburg pour redevenir mère, et ainsi réaliser son rêve d’une famille nombreuse. En effet, le couple royal allemand vient d’annoncer la...