Charlène de Monaco, son fils Jacques a déjà eu son premier baiser

16 mai 2016 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco s’est envolée la semaine dernière à Santa Barbara pour inaugurer la section américaine de sa fondation, très mobilisée contre les noyades des enfants.

Et à cette occasion, elle a livré quelques confidences à Mary Hart, l’ex présentatrice de l’émission « Entertainment Tonight ».

Elle confie notamment que ses jumeaux, Gabrielle et Jacques, lui « manquaient terriblement ».

Elle explique par ailleurs que sa grande crainte est le cap des deux ans de ses bouts de chou.
« J’entends parler du terrible cap des 2 ans, maintenant qu’ils ont 18 mois, je m’y prépare », a-t-elle partagé avec la journaliste américaine, relaye le magazine « People ».

L’épouse du prince Albert a outre confié à la présentatrice américaine que les héritiers de la couronne monégasques sont à la fois « très semblables et assez différents ».

Charle?ne de Monaco jumeaux
D’habitude très discrète, Charlène de Monaco ne se privé pas de balancer sur le petit Jacques, qui a déjà échangé un baiser.

« Jacques a échangé son premier baiser à 16 mois », a révélé l’ex nageuse, qui loin de la pression médiatique, se consacre à fond à ses enfants.

« Pour l’instant, je suis maman à plein temps. Je ne sais pas pour combien de temps. Mais oui, c’est une situation assez difficile en comparaison avec les gens normaux. Nous avons vraiment des responsabilités et des devoirs, et il est évident mon fils et ma fille sont nés en plein milieu de cette responsabilité qui est la nôtre. Ce n’est pas rien, je dois l’accepter et les éduquer », dit-elle.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco et Matthew Perry : Les secrets d’une cure en Suisse

Charlène de Monaco et Matthew Perry auraient eu l’occasion de se rencontrer dans le passé dans un lieu inattendu. L’épouse d’Albert de Monaco est supposée avoir luté contre une addiction aux antalgiques.

Charlène de Monaco à l’affût : L’ex du Prince Albert, Simona Tagli, dans une télé-réalité italienne

Simona Tagli, une ancienne showgirl et ex-maîtresse du Prince Albert de Monaco, fait son entrée dans le monde de la télé-réalité italienne. Et Charlène de Monaco « tombe » sur cette télé-réalité, elle risque d’être froissée.

Charlène de Monaco en soutien de Maxima des Pays-Bas - révélation piquante avec un milliardaire grec

Charlène de Monaco qui s’est affichée hyper complice avec Maxima des Pays-Bas aux funérailles de la reine Elizabeth II. Et aujourd’hui, elle est visée par une étrange rumeur.

Charlène de Monaco en pleine polémique, cette photo de ses jumeaux qui ne passe pas

Juste avant le début de la Fête Nationale, Charlène de Monaco se serait attirée les foudres des réseaux sociaux, suite à la publication d’une photo de ses jumeaux.

Albert et Charlène de Monaco, un baiser qui fait plaisir à voir, une claque aux ragots

Très régulièrement visés par des rumeurs de tensions, Charlène de Monaco et son mari, le prince Albert de Monaco, ont eu l’opportunité de mettre les pendules à l’heure, en s’échanger un baiser en public.

Charlène de Monaco : son rêve de devenir mère à nouveau se concrétise-t-il ?, Virginie Efira, une inspiration

À 45 ans, Charlène de Monaco a toujours rêvé d’agrandir sa famille et semble trouver une nouvelle source d’inspiration en la personne de Virginie Efira.

Charlène de Monaco en pleine tourmente : Les secrets de ses dépenses astronomiques révélés !

Dans le microcosme monégasque, Charlène de Monaco fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. Comparée à Marie-Antoinette pour ses dépenses extravagantes, l’épouse du prince Albert II se retrouve au cœur de controverses financières qui ébranlent...

Charlène de Monaco : une princesse trahie ? Les dessous d’un mariage basé sur le mensonge

Charlène de Monaco a beau s’afficher unie avec le prince Albert, cela n’empêche pas ragots de frictions de continuer à circuler.

Charlène de Monaco - Fin des spéculations de détresse psychologique au Grand Prix de Formule 1

Charlène de Monaco aurait prévu une apparition publique pour démentir les rumeurs de détresse psychologique. Depuis son retour à Monaco, la princesse suscite des inquiétudes quant à son état mental.

Charlène de Monaco absente, Albert et ses enfants en escapade mystérieuse en Allemagne (photo)

Le prince Albert de Monaco a effectué une visite privée en Allemagne, passant trois jours à Europa-Park à Rust avec ses enfants, les jumeaux de huit ans Gabriella et Jacques. Selon un message du parc d’attractions, sa femme, Charlène de Monaco, n’était...