Charlène de Monaco évoque ses jumeaux « C’est impossible de ne pas être heureux »

23 décembre 2016 - 18h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De ses jumeaux, Gabriella et Jack, fruits de sa relation avec le prince Albert, Charlène de Monaco en parle dans les pages de Paris Match qui lui offre sa Une.

Le héritiers de la couronne monégasque viennent de fêter leur deuxième anniversaire.

« Ils sont ce que j’ai de plus important dans ma vie. Ils ont cette chance inouïe de se sentir en sécurité », se réjouit l’ex championne de natation.

« C’est impossible de ne pas être heureux quand ils vous tendent les bras le matin au réveil. Et un vrai casse-tête de choisir lequel des deux étreindre le premier, ils sont devenus si lourds à porter ensemble », poursuit la princesse.

« Avoir des jumeaux est éreintant, probablement plus encore lorsqu’ils sont de sexe différents, car leurs besoins et leur ressenti ne sont pas identiques », confié Charlène de Monaco.

Juste après son voyage en Inde, et après un déjeuner très important, elle avait, poursuit-elle dans Paris Match, avoir mis le cap sur Monaco pour revoir au plus vite ses enfants.
« Je veux absolument serrer mes enfants dans mes bras avant que ne s’achève le jour de leur anniversaire », a-elle conclu.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline et Charlène de Monaco, leur brouille dévoilée dans une enquête explosive !

Une enquête du journal Le Monde, publiée en quatre épisodes depuis le lundi 22 janvier, a ouvert une boîte de Pandore sur la vie intime de la famille princière monégasque. Des révélations émanant de l’ex-administrateur de biens d’Albert II de Monaco,...

Charlène de Monaco seule au Palais : Prince Albert brille à Philadelphie, la raison précisée

Charlène de Monaco doit une nouvelle fois composer avec la distance avec son mari, le prince Albert de Monaco, qu’il ne voit que très rarement. Ils ont été repérés au stade de France à l’occasion d’un match du rugby opposant l’Afrique du Sud à...

Charlène de Monaco rattrapée par un drame de son passé, son traumatisme dévoilé

Charlène de Monaco, qui a célébré ses 45 ans en janvier dernier, aurait été rattrapée par un terrible drame de son passé. Elle serait encore traumatisée.

Caroline de Monaco jette l’éponge, son pacte secret avec Charlène de Monaco : « Je n’ai plus l’âge »

Caroline de Monaco, la véritable "reine" de la Principauté, aurait pris la décision de se retirer de la scène médiatique, rapporte la version italienne de Vanity Fair. Elle laisserait le flambeau à Charlène et Albert de Monaco, mais surtout à ses enfants.

Albert de Monaco fâche Charlène : Rencontres secrètes à Rome avec une riche héritière

Le prince Albert de Monaco aurait fâché sa tendre épouse, Charlène de Monaco, en raison de ses supposées rencontres à Rome avec une riche héritière. Des frictions conjugales sont une nouvelle fois alimentées.

Charlène de Monaco devra faire la révérence au Prince Frederik du Danemark sur le point de régner

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert II de Monaco, devrait s’incliner devant le prince Frederik de Danemark et son épouse Mary, en passe de succéder à la reine Margrethe II, qui a annoncé son abdication.

Albert de Monaco délaisse Charlène au Bal de Noël : Les raisons émouvantes de son voyage en République Tchèque

La principauté de Monaco a brillé de mille feux lors du Bal de Noël, mais une absence a marqué l’attention des observateurs. Le Prince Albert, n’a pas accompagné son épouse, la princesse Charlène, à cette soirée prestigieuse. Une absence remarquée qui...

Charlène de Monaco : La princesse face à un mal mortel ? Les confidences choc qui inquiètent !

Le magazine Paris Confidences alimente des rumeurs troublantes sur Charlène de Monaco, laissant entendre qu’elle pourrait faire face à un mal mortel. Pourtant, à l’intérieur des pages, rien n’est mentionné concernant une maladie grave, mais plutôt...

Charlène de Monaco : Nouveau job pour la princesse !

Charlène de Monaco fait un retour remarqué sur la scène monégasque, démentant ainsi les spéculations autour de sa séparation avec le prince Albert. La princesse s’engage dans un nouveau rôle au service d’une cause noble, déclarant la guerre au cancer...

La santé de Charlène de Monaco inquiète : les raisons cachées du choix de prince Albert de modifier sa succession

Le prince Albert de Monaco a annoncé une modification importante de la succession au trône. En cas de décès prématuré avant que son fils Jacques atteigne l’âge de 18 ans, Charlène de Monaco ne sera plus la seule régente. Et ce serait pour la manager.