Charlène de Monaco évite Pierre Casiraghi selon Voici

9 août 2015 - 21h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

D’après le dernier numéro de « Voici », Charlène de Monaco n’était pas présente au mariage religieux de Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo, qui s’est déroulé le 1 er aout en Italie.

Après un mariage civil célébré une semaines plus tôt, les deux amoureux s’étaient en effet unis religieusement le 1 er aout dernier en Italie.

Les arrivées se faisaient à Stresa, station balnéaire située sur les rives du lac Majeur. La fête s’est déroulée sur l’île de San Giovanni, dans le château Borromeo, faisant partie de l’ensemble d’îles Borromées, propriété de la famille de la mariée.

Près de 700 personnes venues de toute l’Europe étaient de cette fête, notamment Gad Elmaleh et sa compagne Charlotte Casiraghi, ainsi que la princesse Mette-Marit de Norvège et son époux, le prince héritier Haakon, ou encore Eva Herzigova. La princesse Caroline de Monaco, la maman du mariée, était également présente.

Charlène de Monaco n’aurait pas fait le déplacement affirme le magazine ’Voici’.

’Un mariage de rêve, quasi royal selon certains, même si Charlène et le prince Albert ont brillé par leur absence. Pas grave ! Puisque flottait dans l’air un subtil parfum d’élégance et d’éternité’, est-il commenté.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Pierre Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco de retour au Palais : Les indices d’une grossesse se multiplient, photo qui en dit long

Charlène de Monaco fait un retour remarqué sur le Rocher après une escapade en solitaire en Corse, mais ce sont ses rondeurs suspectes qui attirent l’attention et alimentent les rumeurs de grossesse.

Charlène de Monaco : La douloureuse réalité de sa maladie en Afrique : la vérité révélée

L’inquiétude était à son comble concernant Charlène de Monaco lorsqu’elle a été hospitalisée en Afrique du Sud pendant plusieurs mois. C’était pendant la crise sanitaire.

Charlène de Monaco : Sa fondation et Vista AF Corse unis pour une noble cause lors d’une soirée mémorable !

La Fondation Princesse Charlène de Monaco, lancée par l’épouse du prince Albert, célèbre son nouveau partenariat avec Vista AF Corse lors d’une soirée spectaculaire à Milan !

Charlène de Monaco : Une autre femme prend de l’importance auprès de prince Albert, une autre gifle à la princesse

Charlène de Monaco doit faire face à une nouvelle humiliation alors que son mari, le prince Albert, lui fait comprendre qu’une autre femme est devenue plus importante pour lui.

Charlène de Monaco : Nouveau départ ! Elle emmène les enfants avec elle en Corse

Charlène de Monaco aurait pris un nouveau départ en emmenant ses enfants, Gabriella et Jacques avec lui. Elle aurait tourné le dos à Monaco.

Charlène de Monaco - Les critiques se déchaînent contre sa tenue à la messe du Prince Rainier (photo)

La princesse Charlène de Monaco, qui est apparue avec son épouse, le prince Albert de Monaco, a été critiquée pour sa tenue à la messe commémorative du prince Rainier.

Albert et Charlène de Monaco - Ils ne dorment plus ensemble ! Une main sans alliance pour la princesse

Depuis quelques temps, les rumeurs d’une possible séparation entre le prince Albert de Monaco et son épouse Charlène vont bon train. Les spéculations ont été renforcées par l’apparition récente de Charlène à Milan sans son alliance, ainsi que par les...

Charlène de Monaco, l’ombre qui plane sur Nicole Coste pour l’anniversaire du Prince Albert"

Charlène de Monaco ne semble pas être la seule à avoir refroidi l’ardeur de Nicole Coste, l’ex du prince Albert.

Albert et Charlène de Monaco, « refusés » au Vatican, la vraie raison révélée

Fragilisé par la maladie, le prince Albert de Monaco n’a pas pu se rendre aux funérailles du Benoît XVI. Et la raison est précisée.

Charlène de Monaco - Tailleur noir et rouge à lèvres écarlate, le secret de son choix audacieux

Charlène de Monaco continue de faire tourner les têtes avec ses tenues élégantes et colorées. Mais lors de sa dernière apparition publique à Toulon, c’est plutôt son choix de maquillage qui a attiré l’attention.