Charlène de Monaco et ses jumeaux investissent les jardins du parc Princesse-Antoinette (photo)

30 août 2015 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir fait montre de discrétion, Charlène de Monaco a investi avec son homme et leurs jumeaux, Jacques et Gabriella , les jardins du parc Princesse-Antoinette pour un grand pique-nique sous le soleil.

La princesse du Rocher est enfin de sortie à Monaco ! Après avoir été photographiée la semaine dernière en Corse, où elle aurait passé une bonne partie de l’été, l’ex nageuse s’est cette fois affichée avec son mari et leurs deux enfants, dans les allées du parc Princesse-Antoinette.

Charlène de Monaco  jumeaux

Pour l’occasion, les jumeaux princiers, qui ont célébré leurs 8 mois début août, portaient les habits traditionnels de Monaco, blanc et rouge.
Ce code couleur a par ailleurs été adopté par leurs parents.

Ici Paris, on le rappelle, affirmait il y a quelques semaines, que Charlène de Monaco avait reçu dans ses appartements Jazmin Grace, la fille naturelle du prince Albert.

L’autre fils du prince de Monaco, Alexandre, aurait également été invité au palais, où il aurait eu l’occasion de faire la connaissances de son frère et de sa sœur cadette.

Sujets associés : Photos - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Alain Delon sous haute surveillance : Anouchka dévoile la sécurité renforcée après une brouille judiciaire

Ce samedi 12 août, Anouchka, la fille d’Alain Delon, a partagé une photo sur sa story Instagram, dévoilant ainsi le lieu de résidence de son père à Douchy, dans le Loiret. La photo a particulièrement attiré l’attention, montrant un homme vêtu de tenues...

Vincent Cassel triomphe de nouveau : Tina Kunakey abandonnée par son mystérieux compagnon

Fâchée avec Vincent Cassel, qui partage sa vie depuis sept ans, selon le magazine Closer, Tina Kunakey avait alimenté une brouille avec un mystérieux bel inconnu, qu’elle présentait fièrement comme son nouveau petit ami.

Claude Barzotti : Un ultime salut de ses filles lors de ses obsèques

Claude Barzotti, légende de la chanson française, a été honoré lors de ses émouvantes obsèques qui se sont déroulées le 1er juillet. Il est décédé des suites d’un cancer quelques jours plus tôt.

Le come-back spectaculaire d’Achraf Hakimi émerveille Hiba Abouk et Kylian Mbappé

Il y a quelques mois à peine, Achraf Hakimi se retrouvait au cœur d’une affaire grave, accusé de viol par une jeune femme. Cette accusation a profondément bouleversé sa vie, et ses performances sur le terrain en ont également souffert. Son pote Kylian...

Un choix déchirant pour Karine Ferri : Le Festival de Cannes sacrifié pour le bonheur de sa petite Sasha (photo)

Depuis la naissance de sa petite Sasha, Karine Ferri aurait peut-être une chose à regretter : elle n’a pas pu assister cette année au prestigieux Festival de Cannes.

« Réconciliation à Fort Boyard : Vaimalama Chaves s’exprime sur sa brouille avec la production »

Ce samedi 29 juillet, Vaimalama Chaves, l’ex-Miss France, fait son grand retour dans Fort Boyard, un an après avoir créé la polémique en refusant une épreuve du père Fouras. La séduisante brune a tenu à clarifier les choses avec la production.

Virginie Efira débusquée en famille à Paris, cette photo qui risque fort de l’agacer

Virginie Efira a été immortalisée dans les rues de Paris avec son homme, Niels Schneider, et ses deux enfants, dont l’ainée, Ali. Et une photo risque fortement de l’agacer.

Karim Benzema malheureux en Arabie saoudite, au bout de sa vie avec N’Golo Kante, un indice révélateur

Karim Benzema semblait malheureux face à N’Golo Kante, après que ses coéquipiers saoudiens lui chantaient une sérénade dans le bus à sa gloire.

Bertrand Chameroy, après Anne-Elisabeth Lemoine, un enfant caché ?

Après une supposée relation avec Anne-Elisabeth Lemoine, Bertrand Chameroy se retrouve au cœur d’une nouvelle rumeur : il aurait un enfant caché !

Kate Middleton et le prince William : une étrange confusion autour de la scolarité du prince Louis

Kate Middleton, l’épouse du prince William, a créé la confusion en évoquant la scolarité du prince Louis, son troisième enfant.