Charlène de Monaco en solo à Saint Barth

 
15/02/2013 à 11:00

La séparation de Charlène de Monaco et de son mari, Albert de Monaco, est alimentée par le dernier numéro de Ici Paris dont ils font la couverture.



Charlène et Albert au bord de la rupture ? Peut-être bien laisse entendre Ici Paris qui semble s’être fait une fixation sur le couple.
Et au détour de ce long article qui est consacré au couple princier, on apprend que Charlène de Monaco s’est envolée début février aux Caraïbes pour des vacances en solo.
Alors que son mari était à Saint Moritz, Charlène de Monaco s’est envolée à Saint Martin dans la mer des Caraïbes.
« Accompagnée de sa dame d’honneur, elle a ensuite pris un jet privé pour rallier la très chic île de Saint Barth », affirme le magazine, précisant que la princesse était domiciliée chez une amie au somptueux manoir de Lurin.
La femme du prince de Monaco est cependant restée très discrète. Elle a fait « peu d’apparitions publiques, si ce n’est un peu de shopping à Gustavia, et quelques déjeuners au Nikki Beach, à l’Eden Rock, et au restaurant de l’Ile de France », poursuit le magazine, précisant que Charlène de Monaco était loin d’être mélancolique.
A son retour le 9 février dernier à Monaco, Charlène de Monaco n’a pas pu croiser son mari, qui s’est envolé en solo à Rio, où il a assisté au célèbre carnaval de cette ville.
« En attendant, le peuple a besoin d’être rassuré et de voir le couple souverain uni », conclut le magazine.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2014 - Mentions légales