Charlène de Monaco « du bon temps » à Saint Barth (Photo)

Charlene de Monaco Saint Barth

Le séjour de Charlène de Monaco à Saint Barth à la mi-février, Voici y revient dans sa dernière édition. Alors que le prince Albert était au Brésil, où il participé au festival de Rio, sa chère et tendre était quant à elle aux Caraïbes, où elle a pris du bon temps avec une copine.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle semblait ravie de son séjour affirme Voici qui nous dévoile à cette occasion de très belles photos de l’ancienne championne de natation.
« Saint Barth, le 13 février dernier, quand la princesse s’offre des vacances au soleil, c’est pour retrouver une copine blonde. Emmener Albert dans ses bagages, et puis quoi encore ? », se moque-t-il.
Si Charlène était à Saint Barth, l’élu de son coeur était quant lui à Rio, « où il a adoré la fête du carnaval », précise le magazine, qui nous dévoile un prince en chapeau bleu au top de sa forme.

Charlene de Monaco
Deux jours plus tard, le mari de Charlène était à Haïti, où il a visité un centre d’accueil pour enfants.
Les retrouvailles du couple avaient eu le 20 février, lors de l’inauguration d’un lycée professionnel.
Bien que contrariée par leurs agendas très chargés, la relation entre Charlène et Albert est toujours au beau fixe.
Ils se seraient d’ailleurs envolés cette semaine aux Iles Palaos, un pays d’Océanie situé au nord de l’Indonésie. Un manière comme une autre de consolider leur couple.

Laisser un commentaire