Charlène de Monaco a-t-elle snobé le Bal de la Rose à cause de Caroline de Monaco ?

20/03/2017 à 21:20

Tout comme l’an dernier, Charlène de Monaco n’a pas montré le bout de son joli minois ce week-end à l’occasion du 63 ème Bal de la Rose, un événement mondain co-organisé par Caroline de Monaco.



La raison de son absence n’a été précisée.
L’an dernier, l’épouse du prince Albert avait déjà raté cet événement organisé au profit de la fondation princesse Grace.

D’après l’édition en ligne de Gala, deux raisons avait à l’époque motivé la décision de Charlène de Monaco à rester à la maison.
La première est qu’elle ne voulait surtout pas faire de l’ombre à sa belle-soeur Caroline de Monaco, la co-organisatrice de cet événement annuel avec Karl Lager­feld.

Et la deuxième serait que sa fille Gabriella était souffrante.

Charlène de Monaco venait par ailleurs à l’époque de faire son retour de Suisse, où elle avait pris du bon temps en famille. « Char­lène préfé­rait rester chez elle s’occu­per de ses enfants, après un séjour au ski en Suisse. », glissait une source proche de la famille.
Et elle aurait été hors de question pour elle de laisser ses bouts de chou seuls.

En 2015, Charlène de Monaco avait déjà raté cet événement, et toujours à cause de la maladie de sa fille.

La princesse Charlène de Monaco avait annulé sa participation « au Bal de la Rose ce soir parce que l’un des jumeaux, la princesse Gabriella, âgée de trois mois, est malade », avait glissé une source, citée à l’époque par le site internet du magazine «Bunte».




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2016 - Mentions légales