Charlène de Monaco et Albert « un divorce qui ébranle le rocher

 
01/11/2013 à 22:00

Charlène de Monaco et son mari, le prince Albert, font la Une de la dernière édition de « Ici Paris » qui parle d’un divorce au Rocher.



« Charlène et Albert, le divorce qui ébranle le Rocher », titre la rédaction avant d’expliquer qu’en dépit de son effort, le couple princier « ne pourra pas recoller les morceaux ».

Deux ans après leur mariage, l’ancienne championne de natation et celui qui partage sa vie depuis des années continuent à être visés par les rumeurs.

Le magazine italien « Chi » avait déjà évoqué l’implosion de leur couple avant l’été, postant au passage une photo de la princesse Charlène visiblement très complice avec un milliardaire américain, qui était en réalité un ami très proche du souverain monégasque.

Et cette fois, c’est au tour de « Ici Paris » de surfer sur cette rumeur en annonçant un divorce, qui n’est cependant pas celui de Charlène de Monaco et du prince Albert qui semblent plus unis que jamais, mais de celui du nouveau prince de Monaco, Dmitry Rybolov, le patron de l’A.S Monaco dont la fortune est estimée à plus de 16 milliards d’euros.

Dmitry Rybolov est toujours en pleine bataille de divorce d’avec sa femme Elena, la maman de ses deux enfants, une guerre judiciaire amorcée en 2008. Cette femme réclame par moins de 7 milliards d’euros pour en finir de cette histoire.

Si Charlène de Monaco et son mari sont si touchés par cette bataille, c’est qu’en cas de condamnation, le russe pourrait fermer « les robinets d’or » des investissements « ouverts sur le Rocher ».




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2014 - Mentions légales