Tout comme Charlène de Monaco, Albert de Monaco a aussi quelques craintes à cause de Zika

27 juillet 2016 - 18h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Tout comme son épouse Charlène de Monaco, le prince Albert est très personnellement inquiet à cause du virus Zika.

Cette confidence, le souverain du Rocher l’a faite lors d’un entretien avec le magazine « People », où elle confirmait d’ailleurs l’absence de son épouse aux Jeux Olympiques de Rio.

« Premièrement, elle a décidé de ne pas y aller parce qu’elle ne supporterait pas d’être loin des bébés pendant deux semaines et qu’ils ne sont vraiment pas encore en âge de supporter le voyage », avait expliqué le prince dans un premier temps avant de confirmer l’absence de son épouse à cet événement sportif.

Charlene de Monaco « a de sérieuses craintes en matière de santé. Elle n’aime pas beaucoup ce qu’elle lit, ce qu’elle entend, au sujet du virus Zika et d’autres problèmes sanitaires ».

Le prince Albert de Monaco avoue également quelques craintes.

« Bien sûr que je suis personnellement inquiet. Tous ceux qui, athlètes ou touristes, vont là-bas ont de quoi être inquiets. Si je faisais de la planche à voile ou de la voile, je serais inquiet. Les eaux de l’une des zones dédiées à ces épreuves ne sont pas ce que l’on peut appeler cristallines. Apparemment, ils ont trouvé la canalisation endommagée qui rejetait des eaux usées, ont résolu le problème et c’est beaucoup mieux. Mais dans quelle mesure, je l’ignore », signale le prince.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco : Une romance en péril ?, Que ce passe-t-il vraiment ?

Charlène de Monaco, évoquée régulièrement au cœur de rumeurs persistantes de dissension avec le prince Albert de Monaco, semble avoir trouvé la réponse parfaite à ses détracteurs : un sourire éclatant. Cette transformation inattendue éclipse l’image de...

Charlène de Monaco en guerrière resplendissante, ses démons terrassés

Charlène de Monaco, longtemps considérée comme une princesse malheureuse, semble avoir pris son destin en main. Après des moments difficiles entre 2021 et 2022, elle est revenue sur le devant de la scène, plus forte et plus déterminée que jamais.

Charlène de Monaco réduit Nicole Coste au silence, coup de pression d’Albert pour éviter le conflit

Charlène de Monaco serait parvenue à mettre la pression sur le prince Albert, à la suite d’une « bourde » de Nicole Coste, qui l’a immortalisé avec ses enfants ainés en marge d’un séjour à New York.

Charlène de Monaco croyante - Elle refuse de célébrer une fête avec Gabriella et Jacques

Pendant les fêtes d’Halloween, Charlène de Monaco a dévoilé une photo de ses enfants, Jacques et Gabriella, déguisés. Mais elle aurait refusé de le faire. La raison a été précisée.

Charlène et Albert de Monaco pris de court, le curieux combat de Jazmin Grace à Hollywood (photo)

Le prince Albert de Monaco, époux de Charlène de Monaco, serait sans doute surpris par l’engagement de sa fille, ainée, Jazmin Grace Grimaldi, qui a rejoint le mouvement de protestation des acteurs et scénaristes. Elle ne lâche pas le morceau !

Charlène de Monaco et Gabriella : Le prix exorbitant de leurs tenues d’hiver !

La mode royale ne connaît pas de limites, et cela est particulièrement évident chez la princesse Charlène de Monaco et sa fille Gabriella. À seulement neuf ans, la jeune princesse suit les traces de sa mère en arborant des tenues d’hiver de créateurs...

Albert et Charlène de Monaco : Maintenant tout est différent grâce à leurs jumeaux, leur projet révélé

Un nouveau changement s’est opéré au sein du Palais princier de Monaco. Les rapports entre Charlène et Albert de Monaco semblent apaisés.

Charlène de Monaco, apparition surprise au Cavagnëtu - Ce détail qui a interpelé les fans

Après des semaines de discrétion, Charlène de Monaco a fait une apparition avec sa famille au Cavagnëtu, un pique-nique traditionnel. Un détail a surpris les fans.

Charlène de Monaco au couronnement de Charles III - Implacable riposte de Camilla Parker-Bowles (photo)

Le prince Albert de Monaco avait annoncé qu’il pourrait assister au couronnement de Charles III en mai prochain. Il serait accompagné peut-être par Charlène, qui pourrait porter le diadème le plus cher du monde. Mais la reine consort, Camilla...

Charlène de Monaco en soutien de Maxima des Pays-Bas - révélation piquante avec un milliardaire grec

Charlène de Monaco qui s’est affichée hyper complice avec Maxima des Pays-Bas aux funérailles de la reine Elizabeth II. Et aujourd’hui, elle est visée par une étrange rumeur.