Charlène de Monaco affirme enfin son indépendance

21 mai 2015 - 21h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le fait que Charlène de Monaco se soit tournée vers l’Afrique du Sud pour le choix des parrains de sa fille, Gabriella, serait une manière d’affirmer son indépendance vis à vis du prince Albert.

C’est ce que rapporte le magazine ’Closer’ qui consacre un long dossier au baptême des jumeaux de Charlène de Monaco qui s’est déroulé le 10 mai dernier en la cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco.

Pour trouver un parrain et une marraine à Gabriella, Charlène de Monaco s’est en effet tournée vers ses racines sud-africaines.
Le parrain n’est en effet autre que son propre frère Gareth, un fan de rugby qui est surtout le pilier de Charlène de Monaco, sa grande sœur.
Informaticien de formation, l’homme d’affaires s’est installé à Monaco en famille. La marraine de Gabriella est Nerine Pienaar, l’épouse d’une star du rugby, ’meilleure amie de la princesse’.
’Un choix qui est une vraie nouveauté, pour ne pas dire une entorse à la tradition monégasque : jusqu’à là, les parrains des enfants princiers appartenaient soit la famille princière Grimaldi étendue, soit au gotha’, rappelle le magazine ’Closer’.
’Et si Charlène affirmait une fois de plus son indépendance ?’, s’interroge le magazine people.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :