Charlène de Monaco a-t-elle pris ses distances avec les autres membres de la famille princière ?

26 janvier 2017 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco aurait pris ses distances avec son mari et avec l’ensemble de la famille princière.

Les causes de ces prétendues tensions n’ont pas été précisées par le magazine people.
Mais ce serait très « inquiétant ».

« Dans l’ombre, quelque chose est entrain de se tramer, quelque chose dont on a encore du mal à saisir l’ampleur, mais qui a poussé la princesse Charlène à prendre ses distances avec la famille princière et avec son époux », indique le magazine people.

Les choses se seraient envenimées lors d’un séjour à Dublin. Le frère de Charlène de Monaco était aussi de cette escapade.

Quelque chose se serait mal passée, croit savoir la publication.

D’après Ici Paris en tout cas, Charlène de Monaco se serait installée dans un hôtel du centre de la municipalité, où ses moindres mouvements seraient surveillés à la loupe par une dizaine de garde du corps.
Les rumeurs sur les tensions au sein du couple sont souvent le fait des proches du prince, rappelait il y a peu le magazine Le Point. Ces ragots s’étaient calmés suite à la naissance des jumeaux.

« Charlène a mis du temps à s’adapter à sa nouvelle vie’, rappelait le magazine ‘Le Point’ avant d’évoquer la ‘difficulté de la langue, de certaines réticences dans l’entourage du prince, sans oublier les médisances qui ont parcouru ses débuts de princesse’, comme freins à son intégration.

Ces difficultés ont d’ailleurs été confirmées par Charlène de Monaco elle-même. Elle avait en effet fait état dans le passé de l’existence ‘d’obstacles’ qui lui ‘paraissaient insurmontables ».

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco accusés d’avoir « mis en scène » des photos intimes, une experte lève le voile

Les récentes publications de photos familiales par Charlène de Monaco et le prince Albert ont suscité des spéculations sur la véritable nature de leur relation.

Charlène de Monaco, sensation à la journée de la femme, ce vêtement qui affole la toile (photo)

Charlène de Monaco est apparue rayonnante lors d’un déjeuner organisé pour célébrer la Journée internationale de la femme. Vêtue d’un costume "bleu poussiéreux" absolument magnifique, elle a suscité l’admiration de tous les invités présents.

Charlène de Monaco, ses investissements en Afrique du Sud prennent l’eau

De retour sur le Rocher, Charlène de Monaco a mis à mal un bruit de Bunte, qui annonçait son divorce avant la fin de l’année, avant une installation définitive en Afrique du Sud, où elle aurait fondé une entreprise. C’était sans doute pour fragiliser...

Charlène de Monaco : Une autre femme prend de l’importance auprès de prince Albert, une autre gifle à la princesse

Charlène de Monaco doit faire face à une nouvelle humiliation alors que son mari, le prince Albert, lui fait comprendre qu’une autre femme est devenue plus importante pour lui.

Charlène et Albert de Monaco, leur attitude à la pépinière Testimonio révèle des indices inquiétants sur leur relation (photo)

La relation de Charlène et Albert de Monaco, ne cesse de faire parler d’elle. Malgré leur mariage en 2010, leur langage corporel montrerait souvent un manque d’affection l’un envers l’autre. Une spécialiste se livre.

Caroline de Monaco déchiffre l’énigme Charlène, comment, elle l’a sauvée de la solitude ?

Charlène de Monaco a prouvé qu’elle n’était pas une princesse classique. Et avec le temps, Caroline de Monaco, gardienne du clan Grimaldi, serait parvenue à la déchiffrer.

Nouvelle sortie princière : Charlène de Monaco et Jacques, cette particularité qui a surpris

La famille princière de Monaco était au rendez-vous ce week-end pour un événement sportif majeur : le Rolex Monte-Carlo Masters 1000. Charlène et Albert II de Monaco, accompagnés de leur fils ainé Jacques, prince héritier, d’assister à la grande...

Albert et Charlène de Monaco : l’invité surprise au couronnement de Charles III qui leur donne des remords

Le prince Albert et Charlène de Monaco pourraient bien regretter de ne pas assister avec leurs jumeaux au couronnement du roi Charles III le week-end prochain. Gabriella et Gabriella auraient été ravis de voir un invité en particulier : Winnie l’Ourson.

Albert de Monaco lutte en secret contre la maladie, l’inquiétude se lit sur le visage de Charlène

Si Charlène de Monaco affiche une petite mine ces derniers temps, ce serait peut-être à cause des ennuis de son mari, le prince Albert, qui lutterait contre la maladie.

Caroline et Charlène de Monaco, leur brouille dévoilée dans une enquête explosive !

Une enquête du journal Le Monde, publiée en quatre épisodes depuis le lundi 22 janvier, a ouvert une boîte de Pandore sur la vie intime de la famille princière monégasque. Des révélations émanant de l’ex-administrateur de biens d’Albert II de Monaco,...