Charlène de Monaco, a-t-elle encore snobé le mariage de Pierre Casiraghi ?

2 août 2015 - 12h10 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco n’aurait finalement pas montré le bout de son joli minois au mariage religieux de Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo, qui s’est déroulé le 1 er aout en Italie.

Mariés civilement la semaine dernière, les deux amoureux se sont en effet unis religieusement ce samedi en Italie, où les invités ont commencé à arriver dès vendredi soir.
Les arrivées se faisaient à Stresa, station balnéaire située sur les rives du lac.

La fête s’est déroulée sur l’île de San Giovanni, dans le château Borromeo.

Cette ile qui fait partie de l’ensemble d’îles Borromées, sur le lac Majeur, est la propriété de la famille de la mariée.

Près de 700 personnes venues de toute l’Europe étaient de cette fête, notamment Gad Elmaleh et sa compagne Charlotte Casiraghi, ainsi que la princesse Mette-Marit de Norvège et son époux, le prince héritier Haakon, ou encore Eva Herzigova. La princesse Caroline de Monaco, la maman du mariée, était également présente.
Charlène de Monaco n’aurait pas fait le déplacement.

Certaines sources notamment, le magazine Holla ! affirme que la princesse Charlène était bien présente, sans toutefois diffuser de photos.

L’épouse du prince Albert de Monaco était déjà absente la semaine dernière au mariage civil de son neveu.
Elle aurait été victime d’une sciatique, provoquée alors qu’elle aurait tenté de déplacer un meuble. Cette information rapportée par ’Ici Paris’ est confirmée par ’Closer’.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Pierre Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - Ses trois aliments secrets pour une forme parfaite

Charlène de Monaco, connue pour sa silhouette élancée, a révélé les secrets de son régime alimentaire et de son mode de vie dans une interview accordée à Women’s Health South Africa.

Charlène et Albert de Monaco, leur secret révélé, la thérapie comme ultime recours

Après avoir été confronté à quelques difficultés conjugales, une décision est supposée avoir été prise par Charlène et Albert de Monaco, celle d’une thérapie. C’est l’annonce choc de Neue Post, qui les met à l’honneur.

Charlène de Monaco : Des signes de rapprochement avec Alexandre, le fils d’Albert pour un Noël en Famille ?

Charlène de Monaco semble se diriger vers une réconciliation familiale en cette période de Noël, peut-être un retour du fils aîné du prince Albert, Alexandre Grimaldi.

Charlène de Monaco honteuse d’Albert à Miami - ces regards insupportables qu’elle n’oublie pas

Si Charlène de Monaco a finalement pris la décision de se charger de la santé de son mari, le prince Albert de Monaco, c’est suite à leur escapade à Miami avec l’homme de sa vie. Elle se serait sentie un peu honteuse.

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, après des moments difficiles, l’espoir est enfin revenu

Après des mois de frictions, Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco seraient finalement parvenus à apaiser les tensions. La fin de la guérilla !

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco : leurs astuces pour garder la ligne pendant la grossesse révélées

La rumeur selon laquelle Charlotte Casiraghi serait enceinte de son troisième enfant, et son second de son mariage avec Dimitri Rassam, a été ébruitée par le magazine Voici ! Et certains se posent des questions sur la manière dont Charlotte Casiraghi...

Charlène de Monaco : Les effets malheureux de la chirurgie esthétique dévoilés

Charlène de Monaco, connue pour son style capillaire versatile au fil des années, a récemment attiré l’attention sur sa métamorphose physique.

Charlène de Monaco, le choc, Prince Albert, combien d’enfants illégitimes a-t-il réellement ?

Le prince Albert de Monaco, mari de Charlène, est passé d’un célibataire en vue à un homme marié. Cependant, avant son mariage avec Charlène, il avait deux enfants illégitimes, Jazmin Grace, âgée de 31 ans, et Alexandre, qui vient de fêter ses 20 ans.

Charlène de Monaco privée de son diadème en diamants le plus cher de l’histoire, ce dress code imposé par Charles III

Charlène de Monaco ne pourrait porter au couronnement du roi Charles III son diadème qui aurait été le plus cher de l’histoire. Le nouveau souverain a donné des instructions précises pour que la cérémonie soit plus contemporaine et moins fastueuse...

Charlène de Monaco, Kate Middleton, examens traumatisants, révélations sur un protocole royal impitoyable

De retour sur le Rocher après une longue absence, Charlène de Monaco aurait subi un examen traumatisant avant son mariage avec le prince Albert de Monaco. Selon « Neue Post », cet examen de fertilité était obligatoire pour les princesses qui épousent...