Céline Dion tient le choc pour ses enfants

24 mai 2016 - 15h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Stéphane Roten­berg est allé à la rencontre de Céline Dion pour les besoins d’une émission spéciale qui sera diffusée ce soir sur M6.

Pour l’occasion, l’animateur se livre dans les colonnes de VSD, où il revient sur sa rencontre avec la diva québécoise, qui malgré son deuil, tient le choc, surtout pour ses trois enfants.

« Elle tient le choc pour ses enfants, elle le dit et ça se voit. On voit qu’elle est solide mais aussi que c’est dur. Sa prio­rité c’est que ses enfants aillent bien. Elle explique d’ailleurs de manière très touchante comment elle a géré les choses avec ses enfants, en s’ap­puyant notam­ment sur le plus grand », confie l’animateur.

« René-Charles a 15 ans main­te­nant. C’est dur pour lui mais il est capable de comprendre. Quant aux petits, elle raconte dans l’émis­sion comment elle a fait pour leur expliquer que leur papa était mort grâce à une histoire », poursuit-il.

« Moi elle m’épate parce qu’elle est extrê­me­ment forte. Son objec­tif est clair : elle veut que ses enfants aillent bien donc elle tient pour eux. D’ailleurs ça peut paraître para­doxal : à la maison elle ne craque jamais mais c’est plus dur sur scène », ajoute par ailleurs l’animateur de M6.

« Dans le regard, on voit qu’elle est marquée mais c’est tout. On sent que ce n’est pas facile et qu’elle traverse une épreuve. Elle n’était pas du tout effon­drée mais le ton était grave ».

Sujets associés : Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Les démons cachés de Céline Dion - le poids de sa perte avec René Angélil révélé

Si Céline Dion accuse le coup depuis la mort de son mari, René Angélil, le père de ses enfants, c’est qu’elle a toujours pu compter sur lui. Et cette perte serait en cause de sa fragilité actuelle.

Céline Dion inquiète pour René-Charles, menacé par la mafia, des bandits angoissent la diva

En plus de la maladie neurologique rare qui touche une personne sur un million, Céline Dion doit composer avec les ennuis de son fils René-Charles, qui serait inquiété par « la mafia ». Il serait menacé depuis qu’il partage la vie d’une dénommée...

« Je me sens très.. », Céline Dion brise le silence sur maladie neurologique

Céline Dion est de retour ! Après des années de silence médiatique causées par sa maladie, la diva québécoise fait une apparition remarquée dans les pages du magazine Vogue France, ce lundi 22 avril.

Nouvelle épreuve pour Céline Dion : atteinte d’une paralysie partielle

Céline Dion, la diva québécoise, serait de nouveau frappée par des problèmes de santé qui l’avaient contrainte à annuler tous ses concerts, officiellement jusqu’à l’été. Les rumeurs circulent selon lesquelles elle serait presque paralysée et incapable...

Céline Dion rétablit le Lien Familial : elle oblige René-Charles à rompre avec avec sa copine

Céline Dion n’a pas seulement marqué la scène musicale, mais elle s’immisce également dans la vie personnelle de ses proches, rapporte le magazine Gossip, qui affirme qu’elle aurait forcé son fils ainé, René-Charles, à rompre avec sa copine Angélique.

Céline Dion, le miracle de Noël ? Son retour, ses fans y croient

Céline Dion défie la maladie avec courage et grâce, et comme le rappelle le magazine Closer, qui rappelle que dans son édition de cette semaine, que ses fans croient fermement à son grand retour sur scène. Malgré son combat contre le syndrome de la...

Céline Dion hospitalisée de force : Geste crucial de son fils René-Charles, il veut l’aider

C’est une véritable descente aux enfers pour Céline Dion qui serait sur le point d’être hospitalisée de force en France pour lutter contre le redoutable syndrome de l’homme raide.

Le traitements discret de Céline Dion : injections de Botox en première ligne

Céline Dion souffre d’un trouble de la personne raide, une maladie rare qui affecte les muscles et limite la mobilité. Bien qu’il n’y ait pas de remède connu pour cette maladie, il existe des traitements pour en gérer les symptômes, notamment des...

Céline Dion dépitée, son fils sous l’emprise d’Angélique, richissime héritière

En plus de sa maladie neurologique rare qui touche une personne sur un million, Céline Dion serait en train de perdre son fils, René-Charles.

Céline Dion : Sa maladie neurologique s’aggrave, un expert livre des détails troublants

Selon France Quotidien, Céline Dion se trouve dans une situation préoccupante alors que sa maladie neurologique, le syndrome de la personne raide, semble progresser.