Céline Dion terrassée par un cancer dans Ici Paris

Celine Dion cancer

Céline Dion est encore à l’honneur dans les pages du magazine « Ici Paris » qui l’affirme cette fois « terrassée par un cancer ». « Céline Dion terrassée par un cancer », titre le magazine avant d’expliquer dans le corps de son dossier, qu’en réalité, ce n’est pas la star québécoise qui a été touchée par cette terrible maladie, mais son homme René Angelil.

Le mari de Céline Dion a en effet été opéré en décembre dernier d’un tumeur à la gorge.
Cette opération a été confirmée fin février par le porte-parole de la chanteuse québécoise, qui brise également le silence sur cet ennui de santé.

« Je poursuis mes engagements à Las Vegas, ce qui nous permet d’être ensemble auprès de nos enfants et d’en profiter au maximum », a confié la chanteuse avant de poursuivre : « Nous sommes conscients de la chance que nous avons eue d’avoir la meilleure qualité de soins possible et nous remercions le ciel tous les jours que le danger soit éloigné ».

Elle fait également part de sa volonté de préserver à fond son mari durant sa période de convalescence.
L’opération de l’époux de Céline Dion a été confirmée par son porte-parole.

« Nous confirmons que René Angelil est actuellement en convalescence dans sa résidence de Las Vegas après avoir été opéré d’une tumeur cancéreuse à la gorge », a-t-il indiqué, précisant que l’opération a été « un franc succès ».
« Il a décidé de faire une pause dans son travail afin de regagner toutes ses forces en se reposant et en s’alimentant », est-il par ailleurs précisé.

Laisser un commentaire