Céline Dion s’apprête à passer son « dernier Noël » avec son mari René Angélil

24 novembre 2015 - 10h09 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que René Angélil livre toujours une guerre contre un cancer de la gorge qui lui a été diagnostiqué il y a deux ans, Céline Dion se préparerait à célébrer un dernier dernier Noël ensemble.

Son homme serait en effet très affaibli. Et la star de 47 ans pense que les fêtes de fin d’année que la famille s’apprête à célébrer seront les dernières avec René Angélil, prétend l’édition britannique du magazine « Closer », qui relaye les confidences d’une source proche de la famille.

Elle prétend qu’il « s’agit de leur dernier Noël ensemble »

celine-dion-disneyland-

« Céline est de nature optimiste. Avec ses enfants, elle passe des heures à préparer des chansons. René ne participe pas mais il écoute », poursuit ce proche qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

« Elle ne permettra pas que sa maison devienne morose et sinistre. Elle fait de son mieux pour que les garçons s’amusent. Mais je pense aussi qu’avec ce qu’ils traversent, chaque jour prend un sens particulier », poursuit cet intime.

Ce week-end, Céline Dion avait quitté son homme pour une apparition très remarquée à la cérémonie des American Music Awards, où elle a interprété « L’Hymne à l’amour » d’Edith Piaf en hommage aux victimes des attentats.

Sujets associés : Céline Dion - René Angelil

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion : Un traitement médical à domicile pour une maladie rare, sa cachette révélée (photo)

Des médecins sont à pied d’œuvre pour soigner Céline Dion au sein de sa résidence de Las Vegas, révèle en exclusivité le magazine Star, qui accompagne cette information d’une photographie.

Céline Dion, douleurs atroces, magnésium et de glycine, son remède miracle

Céline Dion a révélé qu’elle souffrait d’une maladie neurologique qui la rendait sujette à des contractions musculaires imprévisibles et parfois très douloureuses. Pour contrer cette maladie, la chanteuse canadienne aurait décidé de tout mettre en...

Céline Dion, cancer et Alzheimer, maladie neurologique, le secret médical brisé par son médecin

Une biographie dédiée à Céline Dion dévoile les coulisses de sa rencontre avec une éminente spécialiste américaine. Et la vérité a enfin éclaté sur les rumeurs relatives au cancer et à l’Alzheimer, qui ont circulé l’an dernier.

Céline Dion humiliante, son comportement avec son beau-fils dénoncé

Même fragilisé par une maladie neurologique rare, et non pas le cancer comme le prétend Intimité Dimanche, Céline Dion demeure implacable. Elle se serait illustrée par un comportement humiliant à l’égard de son beau-fils.

C à Vous : Les espoirs de Valérie Lemercier pour une réponse de Céline Dion

Valérie Lemercier est l’invitée de C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

Céline Dion : Un retour remarquable, les détails sur son come-back révélés

Après l’apparition surprise de Céline Dion aux Grammy Awards ce 4 février 2024, les personnalités présentes à l’événement dévoilent ce qui se passait dans les coulisses.

Céline Dion - Un anniversaire épineux, mais nourri d’espoir, cet indice qui révèle qu’elle va bien

Céline Dion, est en pleine réadaptation afin de retrouver son public pour sa tournée Courage en Europe, dont les représentations débutent le 26 août prochain. À cinq mois de l’événement, les dates sont toujours maintenues à son agenda et aucune...

Céline Dion dépitée, son fils sous l’emprise d’Angélique, richissime héritière

En plus de sa maladie neurologique rare qui touche une personne sur un million, Céline Dion serait en train de perdre son fils, René-Charles.

Céline Dion et sa lutte contre une maladie handicapante : Cet appel qu’elle attend avec impatience au Québec

Céline Dion et son combat contre une maladie rare continuent d’attirer l’attention, et sa sœur aînée, Claudette, a partagé des informations sur l’état de santé de la chanteuse. Et la chanteuse s’attend à recevoir du jour au lendemain un appel qui...

Céline Dion au plus mal, sous Valium, isolée, elle vit un véritable cauchemar

Céline Dion, atteinte d’une maladie neurologique très rare, le syndrome de Moersch-Woltman, aussi connu sous le nom de syndrome de la personne raide, serait au plus mal. Elle serait sous valium, et isolée par son entourage.