Céline Dion refuse de chanter à l’investiture de Donald Trump

22 décembre 2016 - 21h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Céline Dion aurait refusé de se produire lors de la cérémonie d’investiture de Donald Trump le 20 janvier 2017.

La star québécoise aurait en effet refusé de se produire lors de la fête d’investiture de Donald Trump en janvier prochain à Washington, prétend le site « The Wrap ».

Pourtant, le futur président américain avait eu la garantie que Céline Dion se produira ce jour là, convaincu en cela par son ami Steve Wynn, propriétaire hôtelier de Las Vegas.

Céline Dion est supposée avoir opposé un refus net par crainte de se retrouver dans le collimateur de ses fans, comme ce fut le cas de son complice Andrea Bocelli.

Le chanteur italien avait accepté dans un premier temps avant de se désister suite aux commentaires négatifs de ses fans, très mobilisés sur les réseaux sociaux.

Kanye West pourrait peut-être se produire lors de cet événement. Il avait d’ailleurs rendu il y a quelques jours une visite au futur président américain à New York.
Une entente aurait été conclue entre eux.

Sujets associés : Donald Trump - Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion, fauteuil roulant, cancer ?, son incroyable message d’espoir

Céline Dion fait face à de nombreuses rumeurs concernant sa santé, notamment un cancer, alimentées en partie par sa discrétion. Et elle a répondu à ces ragots par l’intermédiaire de sa soeur.

Comparée à Céline Dion, Charlotte Casiraghi affiche une silhouette sculptée aux festivités du centenaire de Rainier (photo)

Charlotte Casiraghi a fait sensation lors des célébrations du centenaire de la naissance de son grand-père, Rainier III, à Monaco le 31 mai. Elle était présente sans son mari, le producteur Dimitri Rassam, et a attiré tous les regards avec sa...

Céline Dion : Les mystères de sa convalescence enfin révélés par sa sœur Claudette

Céline Dion fait face au syndrome de l’homme raide, une lutte quotidienne contre des spasmes musculaires dévastateurs.

Céline Dion - Les conséquences inattendues de sa maladie neurologique

Des précisions sur les conséquences de la maladie de Céline Dion, par le magazine People, à l’occasion du 55 ème anniversaire de la star.

Céline Dion enragée, comportement insupportable de Mariah Carey à Las Vegas

Fragilisée par une maladie neurologique rare, qui touche une personne sur un million, Céline Dion ne supporterait plus Mariah Carey. Et ce serait à cause des exigences de diva de cette dernière, notamment à Las Vegas.

Le secret de Céline Dion révélé : la vérité sur lutte contre le « cancer », le voile se lève

Alors que Céline Dion est supposée avoir composé avec un cancer durant ses années passées à Las Vegas, une maladie qui lui aurait épuisé, VSD met les pendules à l’heure.

Céline Dion dépitée, sa maladie neurologique retarde son premier film

Atteinte depuis près deux ans du maladie neurologique rare, qui touche une personne sur un million, Céline Dion pourrait compliquer la sortie de son dernier film, une comédie romantique.

Céline Dion préoccupe ses fans avec une vidéo nostalgique, cette question taboue

Céline Dion, au prise avec une maladie neurologique rare, s’est emparée de son fil Instagram pour partager un ancien clip « Et je t’aime encore ». Et elle a suscité de nombreuses réactions sur santé.

Céline Dion trahie par son fils : René-Charles Angélil accusé d’ingratitude, un appel au déshéritement

René-Charles Angélil, le fils de Céline Dion, est vivement critiqué sur les réseaux sociaux, accusé d’avoir abandonné sa mère fragilisée par une maladie neurologue qui complique son quotidien.

Céline Dion rétablit le Lien Familial : elle oblige René-Charles à rompre avec avec sa copine

Céline Dion n’a pas seulement marqué la scène musicale, mais elle s’immisce également dans la vie personnelle de ses proches, rapporte le magazine Gossip, qui affirme qu’elle aurait forcé son fils ainé, René-Charles, à rompre avec sa copine Angélique.