Céline Dion « ne parlera plus » de René Angélil

8 septembre 2016 - 14h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Céline Dion aurait décidé de ne plus parler de René Angélil, son mari emporté en janvier dernier des suites d’un cancer de la langue.

Cette confidence, c’est Stéphane Rotenberg, qui a rencontré la star au printemps dernier pour les besoins d’une émission de télévision, qui l’a faite dans le cadre du « Grand Direct des Médias » sur « Europe 1 ».

« Céline Dion, on peut lui poser toutes les questions. René, on pouvait en parler… Mais tout ce qui est deuil, Céline Dion a tourné la page et ne veut plus en parler dans les médias », explique l’animateur de M6.

La chanteuse de 48 ans expliquait déjà en mai dernier lors d’un entretien accordé à Paris Match, s’être préparée à la mort de son mari plusieurs mois avant sa disparition.

« Mon deuil a débuté quand la maladie a pris le dessus. Je suis devenue responsable de sa vie, même dans les moments les plus intimes. Certains jours il se sentait très mal, il n’avait plus envie de se battre. J’étais parfois un peu brusque avec lui, je lui disais : ‘’Tu es mort ou vivant ? Lève-toi et vis !’’ confiait-t-elle.

« Je ne suis pas perdue, je vis dans mon petit cocon avec ceux que j’aime près de moi. René m’a laissé l’amour en héritage, je penserai à lui tous les jours », disait-elle par ailleurs.

Sujets associés : Céline Dion - René Angelil

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion face à une maladie mortelle, un espoir de guérison grâce à ce traitement inédit

Céline Dion, qui a mis sa carrière entre parenthèse en raison de sa maladie, mettra tout en œuvre pour surmonter son épreuve. Et si la solution se trouvait en France ? Un traitement de la dernière chance est évoqué. Cette maladie serait mortelle à...

Karine Ferri et Céline Dion : une histoire de cœur brisé, réconciliée par Vincent Niclo

Karine Ferri pourrait changer d’avis sur Céline Dion qu’elle n’apprécierait pas, après les confidences élogieuses de Vincent Niclo.

Céline Dion soigne son retour - Un deal secret avec TF1 à 200000 euros

Céline Dion aurait reçu un très beau cachet de la part de la production de la Star Academy, afin de participer à la nouvelle édition de ce télé-crochet actuellement en préparation.

Céline Dion lasse des caprices de René-Charles : Les Claudette lève le voile

Céline Dion serait-elle en froid avec son fils René-Charles face à la maladie qui l’affecte ? Les rumeurs vont bon train, suggérant que le jeune homme ne serait pas aussi présent qu’attendu. Toutefois, Claudette Dion, la sœur de la star canadienne,...

« Dommage » : Valérie Lemercier répond aux critiques de la famille Dion

Valérie Lemercier est actuellement sous les feux des projecteurs pour son rôle dans "L’Arche de Noé", le premier long métrage réalisé par Bryan Marciano. En pleine promotion de ce nouveau projet, elle s’est confiée lors d’une interview avec Télé Poche...

Céline Dion extrême solitude à Las Vegas, l’angoisse du cancer

Isolée à Las Vegas depuis deux an, Céline Dion cacherait peut-être une terrible maladie, bien pire que des spasmes musculaires. Un cancer est même évoqué dans les colonnes de Nous Deux.

« Quitte ou double », Céline Dion confie sa carrière à René-Charles, son pari audacieux

René-Charles, le fils ainé de Céline Dion, a pris un nouveau rôle auprès de son illustre mère. Il est en effet devenu son manager.

Céline Dion vulnérable à Las Vegas : les rumeurs morbides qui l’affectent profondément

En plus d’être aux prises avec une maladie neurologique rare, qui complique son quotidien depuis deux ans à Las Vegas, Céline Dion est visée par une abominable rumeur. Elle est supposée avoir perdu la vie dans un accident d’avion ou de voiture.

Lara Fabian - syndrome du globus - échaudée par l’erreur fatale Céline Dion

S’il est une chose que Lara Fabian est supposée craindre, ce serait de perdre la voix comme ce fut le cas dans le passé de Céline Dion. Cette dernière souffrait du syndrome du globus.

Céline Dion - soutien féroce à René-Charles, victime de critiques cruelles

Céline Dion, confrontée à une maladie neurologique rare qui complique son quotidien depuis près de deux ans affiche son soutien à l’égard de son fils aîné, René-Charles, qui fait l’objet de vives critiques sur les réseaux sociaux.