Catherine Laborde dans TPMP « Je ne déballerai pas ma vie privée »

23 avril 2017 - 16h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Recrutée par Cyril Hanouna pour rejoindre l’équipe des chroniqueurs de « Touche pas à mon poste », le rendez-vous quotidien de C8, Catherine Laborde explique la manière dont elle compte mener à bien sa nouvelle mission de chroniqueuse. 

« La curiosité a été plus forte que le fait de renoncer et de se retirer », a-t-elle répondu à TV Mag, qui l’interrogeait sur la raison pour laquelle elle a pris la décision de se rejoindre au casting de cette émission de C8.

« Moi je croyais que je prenais ma retraite et qu’après, une fois à la retraite, ma vie allait totalement changer », dit-elle.

« J’ai une responsabilité, encore maintenant vis à vis des gens qui regardent la TV et la météo », glisse ensuite Catherine Laborde, très sollicitée depuis qu’elle avait pris la décision d’arrêter la présentation de la météo sur TF1.

« Est-ce que je parlerai de ma vie privée dans l’émission de Cyril ? Je pense que oui, car même dans ma vie professionnelle je travaille pas mal avec mon mari. Nos vies s’entremêlent déjà », fait-elle ensuite savoir.
Et de nuancer : « Mais je ne déballerai jamais. Je sais pas s’il y aura une limite. Mais si j’ai l’impression que je déballe, j’arrêterai aussitôt ! ».

Sujets associés : Catherine Laborde

Ces articles devraient vous intéresser :

Catherine Laborde : Prisonnière de sa maladie, elle « ne peut plus vivre seule »

Françoise Laborde, invitée sur C8 ce mardi 9 avril, a donné des nouvelles bouleversantes de sa sœur Catherine, atteinte d’une maladie à corps de Lewy. L’ex-dame météo de TF1 se bat aujourd’hui contre une maladie qui affecte gravement ses capacités...