Cathe­rine Laborde s’at­taque à Daech dans sa nouvelle chronique (vidéo)

11/02/2017 à 19:40

Après avoir passé 28 ans sur TF1, Cathe­rine Laborde officie désormais à la rédaction du « Point», où elle publie une chro­nique vidéo dans laquelle elle s’en prend à Daech.



L’ex présen­ta­trice météo a publié sur le site du maga­zine « Le Point » une chro­nique filmée inti­tu­lée «Le retour de Belphé­gore».

« Quand j’étais petite, commence-t-elle. il y avait un feuille­ton qui s’appe­lait Belphé­gore. C’était ce fantôme noir, qui faisait très très peur, avec un masque, qui dispa­rais­sait dans les esca­liers du Louvre».

Cathe­rine Laborde fait tout de suite après un parallèle avec la récente attaque terroriste visant la musée parisien.
« Aujourd’hui le musée n’est plus du tout le même, explique l’ex-miss météo, la Joconde mène le bal des touristes. On vient admi­rer les sculp­tures, les pein­tures de tous ces génies mais les fantômes n’ont pas disparu pour autant et les ombres terri­fiantes d’aujourd’hui sont beau­coup plus dange­reuses que du temps de Belphé­gore ».

«Un indi­vidu vêtu de noir, dont le t-shirt est frappé d’une tête de mort, attaque à coups de machette quatre mili­taires de l’opéra­tion senti­nelle avec une telle violence qu’ils devront ouvrir le feu pour enrailler sa folie meur­trière».

«Ce nouvel émule de l’armée des morts vivants qui hante désor­mais l’Europe et le monde entier sous la bannière de Daesh, c’est le nouveau Belphé­gore. Malheu­reu­se­ment pour nous, il ne s’agit pas d’un feuille­ton télé­visé ».




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2016 - Mentions légales