Caroline de Monaco triomphe sur Charlène - Elle étend son emprise sur le Rocher

25 septembre 2022 - 14h31 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Charlène de Monaco multiplie les apparitions publiques dont la dernière en date l’occasion d’une inauguration, la vraie souveraine du Rocher serait Caroline de Monaco.

Pour le magazine Bunte serait le grand triomphe de la princesse Caroline de Monaco.

« La main qui fait osciller le berceau gouverne le monde », indique la publication, avant de préciser la façon dont l’ainée des Grimaldi aurait étendu son emprise sur le Rocher.

Elle aurait un avis sur l’éducation de Jacques et Gabriella, les héritiers du trône monégasque, et l’avenir de la principauté.

Le prince Albert de Monaco solliciterait très régulièrement sa sœur pour « préparer son fils Jacques à son futur rôle ».

« Encore un poste clé pour Caroline ! Elle a apprivoisé son frère, remis sa belle-sœur à sa place, son influence sur la nouvelle génération de princes est énorme - ce sont des jours de triomphe pour la "vraie » héritière du trône de Monaco », affirme Bunte.

Ce propos est partagé par le magazine Voici, qui affirmait au printemps dernier qu’en absence de la princesse Charlène pour cause de maladie, sa belle-sœur aurait « sollicité un rendez-vous auprès de la directrice de l’ancienne école de Jacques et Gabriella pour évoquer « leur socialisation…Quand l’a appris », la première dame serait « entrée dans une colère noire ».

« Caroline a toujours beaucoup aimé les enfants, mais là, elle outrepasse clairement son rôle », ajoutait une source proche. Elle miserait tout sur les jumeaux. « Il en va de l’avenir de la principauté ».

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco en compagnie de Gabriella : Le moment tendre qui enflamme les Smileys Monaco

La Place d’Armes à Monaco était le théâtre d’une journée spéciale organisée par l’association "Les Smileys Monaco", et la Famille Princière était au rendez-vous pour montrer son soutien.

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco dépouillées par Karl Lagerfeld, endetté jusqu’au cou ?

Si Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco ne font pas partie des héritiers de Karl Lagerfeld, c’est peut-être qu’il n’y avait rien à hériter. Le regretté directeur de Chanel était criblé de dettes.

Albert et Charlène de Monaco, funeste début d’année, un drame sur le Rocher

Le prince Albert et son épouse Charlène de Monaco ont été confrontés un drame sur le Rocher, un drame rappelé par le magazine Ici Paris. Le couple princier a été chamboulé.

Charlène de Monaco en paix avec elle-même, des instants de complicité en Corse avec Albert

Les péripéties de Charlène et Albert de Monaco ont attiré les projecteurs depuis un certain temps. Mais au milieu de l’agitation médiatique et des spéculations persistantes, une lueur de tranquillité semble enfin illuminer le chemin du couple...

Charlène de Monaco absente aux funérailles de Victor-Emmanuel de Savoie, scandale à Turin

Visée par les critiques, Charlène de Monaco a brillé par son absence aux obsèques de Victor-Emmanuel de Savoie, le prince de Naples, aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco.

Caroline de Monaco : Métamorphose spectaculaire d’Ernest-Auguste de Hanovre

Ernest-Auguste de Hanovre, le mari de Caroline de Monaco ne cesse de fasciner. Son histoire est jalonnée d’épisodes tumultueux, marqués par un caractère bien trempé et des relations houleuses, notamment avec les photographes. Et il aurait changé.

Albert et Charlène de Monaco sous le choc : Le fiancé de Jazmin Grace aux urgences, une lésion rénale aiguë révélée !

Jazmin Grace Grimaldi, la fille d’Albert de Monaco et belle-fille de Charlène de Monaco, bouleversée : Son petit ami Ian victime d’une lésion rénale

Charlène de Monaco sous le choc : Les sombres secrets d’Albert éclaboussent la couronne !

Des révélations explosives menacent le règne d’Albert de Monaco. Un procès intenté par l’ancien gestionnaire de fortune du prince, Claude Palmero, dévoile des allégations troublantes concernant des transactions immobilières douteuses impliquant trois...

Charlotte Casiraghi, rancœurs vis-à-vis de Charlène de Monaco - Gareth Wittstock apaise les tensions

Charlène de Monaco aurait agacé sa nièce, Charlotte Casiraghi, et sa belle-soeur, Caroline de Monaco, à son retour d’Afrique du sud. Gareth Wittstock, le frère de la première du Rocher serait parvenu à apaiser les tensions.

Charlène de Monaco sauvée par l’amitié de Stéphanie : Un signe fort de complicité au Palais

Charlène de Monaco retrouve enfin la liberté au Rocher, grâce à l’appui discret de sa belle-sœur Stéphanie. Selon le magazine Adel Aktuell, la maman des jumeaux Jacques et Gabriella entretient une relation harmonieuse avec la princesse cadette du...