Caroline de Monaco défendue par Mike Wittstock, le père de Charlène

7 décembre 2021 - 08h52 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Caroline de Monaco semble défendue par Mike Wittstock, le père de Charlène de Monaco. Pourtant, les deux princesses ne semblent pas s’entendre.

Dans son numéro daté du 19 novembre, le magazine Voici faisait état de quelques frictions entre la première dame monégasque et sa belle-sœur, qu’elle est supposée ne pas porter dans son cœur.

L’épouse du prince Albert de Monaco aurait même pu assister à la fête nationale, si elle « avait eu l’assurance » que sa belle-sœur n’y soit pas.

Toujours selon « Voici », à son retour d’Afrique du Sud après un isolement forcé pour raison médicale, Charlène de Monaco aurait pris une décision radicale, celle d’écarter certaines personnes de son entourage.
« Elle n’a plus envie de subir les pressions, le chantage et les foudres de sa belle-famille », a assuré la publication.
Son staff aurait été réorganisé et la décision aurait été prise de se « séparer de personnes toxiques ».
En tout cas, Caroline de Monaco n’en ferait pas partie, affirme Mike Wittstock dans les colonnes du magazine « You ».
Il se réjouit que pendant cette période délicate, le prince Albert et Charlène aient « beaucoup de soutien ».

« Ceux qui entourent Charlène sont convaincus qu’elle sortira plus forte que jamais, d’autant plus qu’elle a de nombreux nouveaux projets passionnants prévus pour 2022, à la fois en Afrique du Sud et à Monaco », est-il indiqué.

Et de rappeler que pendant la fête nationale monégasque, « les sœurs d’Albert, la princesse Caroline (64 ans) et la princesse Stéphanie (56 ans) » se sont si bien occupées des jumeaux, Gabriella et Jacques. Un clan uni dans l’épreuve.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Comment Charlène et Caroline de Monaco ont trouvé une harmonie, leur pacte révélé

Samedi 7 octobre, Caroline de Monaco, accompagnée de sa seconde fille Alexandra de Hanovre, a illuminé la 54ème édition du concours international de bouquets de fleurs organisé par le Garden Club de Monaco. Cette année, l’événement avait pour thème le...

Caroline de Monaco : Nouvelles révélations ! Le mari Stefano Casiraghi a-t-il été assassiné ?

Depuis de nombreuses années, des rumeurs circulent autour du décès tragique de Stefano Casiraghi, le mari de Caroline de Monaco, laissant entendre que la mafia aurait joué un rôle dans cette tragédie. Aujourd’hui, de nouvelles informations semblent...

Charlène de Monaco : son rêve de devenir mère à nouveau se concrétise-t-il ?, Virginie Efira, une inspiration

À 45 ans, Charlène de Monaco a toujours rêvé d’agrandir sa famille et semble trouver une nouvelle source d’inspiration en la personne de Virginie Efira.

Charlène de Monaco enceinte : elle refuse de poser pour les photos officielles

Charlène de Monaco serait enceinte, et pour cette raison, le Palais aurait choisi de ne pas publier de photos officielles de la princesse à l’occasion des vacances de Pâques.

Charlène de Monaco, son anniversaire « gâché » par Prince Albert au plus mal, triste annonce

Le 45 ème anniversaire de Charlène de Monaco serait gâché par la maladie de son mari, le prince Albert de Monaco, au prise avec le Covid.

Le scandale de Londres : quand Caroline de Monaco trahit Charlène, la vérité sur des manigances royales, la vérité enfin (photo)

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert II, a été la cible de critiques acerbes de la part de certains fans sur Instagram, qui l’accusent d’avoir été mal habillée au couronnement du Roi Charles III, à Londres les 5 et 6 mai. Sur les réseaux...

Un pas vers Albert : Charlène de Monaco ravale sa fierté blessée pour un rendez-vous sensationnel !

Le cœur meurtri par un camouflet, Charlène de Monaco aurait trouvé le courage de faire face aux épreuves, unie à son époux Albert, le père de ses jumeaux. Des détails ont été dévoilés par un média allemand.

Albert et Caroline de Monaco, un « sac de pièces d’or » retrouvé dans l’armoire de Grace Kelly

Une enquête du Monde, qui se base sur les notes de Claude Palmero, l’ancien comptable des Grimaldi, fait état d’une curieuse découverte. Un sac de pièce d’or a été découvre dans une armoire de la princesse Grace, la mère de Caroline, Albert et...

Charlène de Monaco dévastée, Albert persiste à raviver les blessures du passé, son cœur en miettes, la raison

Le prince Albert aime s’accrocher au passé - et « poignarde ainsi Charlène en plein cœur », annonce un média allemand.

Gros changement pour Charlène de Monaco : la réconciliation avec Jazmin Grace bouleverse le Rocher !

Charlène de Monaco semble avoir opéré un gros changement dans sa vie, décidée à pardonner comme l’avait rapporté un magazine allemand. Et elle aurait aussi fait la paix avec Jazmin Grace, de plus en plus présente sur le Rocher.