Carole Bouquet blessée chez Alessandra Sublet

 
29/07/2013 à 14:20

Alessandra Sublet a entamé le tournage de sa nouvelle émission sur « France 5″. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses débuts sont loin d’être paisibles.



L’animatrice vedette de « France 5″ a quitté le navire de « C à vous » après avoir présenté ce programme durant quatre ans.
Et la direction de la chaine publique vient de lui confier les commandes d’une émission mensuelle dont le concept consiste à s’inviter chez des personnalités afin de découvrir leur univers.
Et la première invitée n’est autre que Carole Bouquet qui a annulé sa participation suite à une vilaine blessure, a rapporté le magazine « Oops » dans son dernier numéro.
« dès le premier jour de tournage, Carole Bouquet s’est ouvert le front en chutant dans son jardin », rapporte le magazine « Oops », nous rassurant ensuite sur l’état de santé de Carole Bouquet.
Ses blessures ont tout de même nécessité douze points de suture.
« Oops » précise qu’Alessandra Sublet a été contrainte d’annuler le tournage de son émission.
Dès début 2014, l’ex présentatrice de « C à Vous » devrait poser ses valises dans les locaux de « France 2″, où les commandes d’un émission musicale lui auraient été confiées.



Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2014 - Mentions légales