Carla Bruni soutient Nicolas Sarkozy par « principe et par tendresse »

30 janvier 2016 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En confidence lors d’un entretien avec « Le Figaro », Carla Bruni confirme qu’elle apportera bien évidemment son soutien à son mari, Nicolas Sarkozy, si celui-ci devait se présenter à la présidence de la république en 2017.

La chanteuse qui prépare son grand retour dans les bacs pour la fin de l’année soutiendra « par principe et par tendresse », son homme.

« Par principe et par tendresse, je suis toujours favorable à ce que fait mon homme », répond l’ex première-dame qui n’a cependant aucune intention de renoncer à sa carrière, même si son mari devait faire son retour à l’Elysée.

« Je suis contre le fait de sacrifier son travail pour son conjoint et je travaille depuis que j’ai l’âge de 18 ans, donc il me semble peu probable que j’arrête un jour » ajoute Carla Bruni.
Carla Bruni soutient Nicolas Sarkozy

De plus, Nicolas Sarkozy serait le premier « déçu » si la chanteuse « arrêtait de travailler » car il t « aime bien partager (sa) musique ».

Ce propos, la chanteuse le tenait déjà il y a deux ans dans le talk-show d’Ellen DeGeneres. « Je veux qu’il soit heureux et je me soucie de mon pays. En tant que femme, je ne souhaite pas qu’il revienne. Mais en tant que citoyenne française, je le souhaite ».

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Carla Bruni-Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni partage sa mammographie : Un appel émouvant à la prévention contre le cancer

Carla Bruni a pris la parole sur Instagram pour encourager la sensibilisation et la prévention contre le cancer du sein, à l’approche de la fin du mois d’Octobre rose, dédié à cette cause.

Carla Bruni - le geste classe pour la fille de Rachida Dati

Ce 1er octobre 2022, Rachida Dati est l’invitée de Quelle époque !, le rendez-vous de Léa Smet et Christophe Dechavanne sur France 2, pour commenter l’actualité politique. Et elle n’a pas échappé à une question sur Carla Bruni, l’épouse de Nicolas...

Carla Bruni, son cri de coeur contre Emmanuel Macron, révélation sur son reproche !

Carla Bruni s’est emparée de son fils Instagram pour partager une poème de son beau-fils, Jean Sarkozy, qui a écrit une lettre à Emmanuel Macron.

Carla Bruni « dit non » à la pétition pour Sofiane Bennacer, Charlotte Gainsbourg

Carla Bruni avait apporté son soutien à Sofiane Bennacer, le compagnon de Valeria Bruni-Tedeschi, qui est accusé de viol. En revanche, elle n’a pas signé la pétition dévoilée par le magazine « Le Point ». Pour être pour ne pas brouiller le message en...

Sans Carla Bruni, Nicolas Sarkozy partage un dîner secret avec Emmaneul Macron : Les dessous dévoilés

C’est sans Carla Bruni, sa tendre épouse que Nicolas Sarkozy, a diné dans le plus grand secret à Emmanuel Macron à l’Élysée. Des détails sur de diner ont été donnés par la Tribune Dimanche.

Carla Bruni : Malaise profond avec Charlotte Gainsbourg, elle la retrouva aux funérailles Jane Birkin

Dans cette période difficile, Carla Bruni apportera sans doute son soutien à Charlotte Gainsbourg, qui a perdu sa mère, Jane Birkin. La chanteuse est une proche du clan. C’était l’amie d’enfance de Kate Barry, la fille ainée de Jane Birkin, et soeur...

Carla Bruni rétablit la vérité sur le cancer du sein, une vérité cruciale à partager

Lors d’une interview avec "Madame Figaro", Carla Bruni a tenu à rectifier une idée fausse circulant autour du cancer du sein. À quelques jours du grand gala de la Fondation Recherche Alzheimer, où elle se produira sur la scène de l’Olympia, la...

Michel Sardou face à une attaque foudroyante : Nicolas Sarkozy réagit avec élégance

Comme le rapporte le magazine Ici Paris en Une de sa dernière édition, Michel Sardou a été victime d’une attaque foudroyante. Nicolas Sarkozy s’est illustré pour l’occasion par un geste classe.

Réaction étonnante de Carla Bruni-Sarkozy à la nomination de Rachida Dati au ministère de la Culture

Carla Bruni a réservé une réaction inattendue à la nomination de Rachida Dati au ministère de la Culture, comme le rapporte Le Parisien, qui dévoile les dessous de cette entrée dans le gouvernement de Gabriel Attal.

C à Vous - Nicolas Sarkozy invité d’Anne-Elisabeth Lemoine : Comment une photo volée avec Carla Bruni a aidé les Restos du cœur ?

Nicolas Sarkozy était l’invité spécial d’Anne-Elisabeth Lemoine dans l’émission « C à vous » sur France 5 le mercredi 6 septembre. Au cours de l’interview, il a partagé une anecdote touchante sur la façon dont une photo de lui avec Carla Bruni a...