Carla Bruni Sarkozy, un style bien différent de Valérie Trierweiler

 
15/06/2012 à 15:05

Carla Bruni Sarkozy peut se réjouir de la polémique provoquée par le Tweet de Valérie Trierweiler, en soutien au concurrent de sa rivale Ségolène Royal aux législatives.



Très souvent visée par les critiques durant la campagne présidentielle de son mari, Nicolas Sarkozy, la discrétion de l’ex première dame et son soutien sans faille à son mari sont aujourd’hui salués par la presse.
Après « le Parisien» pour qui la discrétion est le mot qui sied le mieux à Carla Bruni-Sarkozy, c’est au tour de Sophie de Menthon, présidente du Mouvement ETHIC (Entreprises de taille Humaine Indépendantes et de Croissance) de rendre hommage aux anciennes premières dames au premier rang desquelles la femme de Nicolas Sarkozy.

«Toutes les femmes des présidents précédents ont eu un rôle discret, plutôt consacré à des associations caritatives comme les pièces jaunes, ou à des fondations, comme celles de Carla Bruni Sarkozy. Mais elles ne se sont jamais mêlées de politique », a-t-elle indiqué, contrairement à Valérie Trierweiler qui brise cette tradition.
Même son de cloche du côté de Nadine Morano laquelle prédit que les français regretteront Carla Bruni-Sarkozy.
«Vous regrettez Sarkozy… vous regretterez Carla aussi !! », a-t-elle lâché, une pique en plein coeur lancée à la compagne de François Hollande.



Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2014 - Mentions légales