Carla Bruni-Sarkozy en colère Voici ?

 
20/07/2012 à 20:10

Carla Bruni-Sarkozy ne manquera pas d’entrer dans une colère noire lorsqu’elle découvrira la dernière Une de « Voici », où ses fans la découvrent portant sa fille Giulia.



Agé de 7 mois, le premier bébé présidentiel a bien grandi. Les photos ont été prises dans l’enceinte de la Gare de Lyon, où la chanteuse, accompagnée de son mari, et de ses enfants, a pris un TGV en direction du sud, pour s’y ressourcer.
C’était le 14 juillet dernier.
Les derniers photos publiques de Giulia étaient déjà parues dans les pages de « Voici » et de « Paris Match » durant la campagne présidentielle, ce qui avait d’ailleurs provoqué la colère de la première dame, laquelle avait poussé une gueulante contre la presse.
«Je ne peux accepter et je n’accepterai jamais que le droit de mes enfants à vivre libres et dans l’anonymat soit bafoué, quels que soient les enjeux, période électorale ou pas, écrivait Carla Bruni-Sarkozy sur son site officiel.

voici

Je demande donc, encore une fois aux médias concernés, de respecter le droit à la vie privée de mes enfants en considérant le fait qu’ils ne peuvent pas vivre reclus».



Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2014 - Mentions légales