Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, de nouveaux détails croustillants sur leur rencontre

16 août 2015 - 09h04 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invité de « RTL » le 14 aout dernier, Jacques Séguéla est revenu sur la rencontre de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy lors d’un diner.

’J’ai vu que l’un et l’autre perdaient à un moment donné leurs moyens parce qu’ils se disaient : “C’est plus du jeu, c’est la vie”, s’est rappelé le publicitaire, qui s’est souvenu que la chanteuse et l’ex président de la république avaient déjà fait des projets d’avenir lors de ce diner.

« On fera des enfants, on fera ceci, on fera cela », précise-il avant de raconter d’autres souvenirs détaillés.

À 2h15, Carla Bruni « m’ap­pelle et elle me dit : “Je dois dire que ton copain, oui, il sait séduire les femmes. Mais c’est quand même un salaud parce que je lui ai donné mon télé­phone et il ne m’a pas appe­lée’. Ils s’étaient quit­tés depuis 15 minutes ?! », explique le publi­ci­taire, qui a appelé le président de la république dès le lendemain.

« Ça s’est vu, mais tu es quand même un jean-foutre parce qu’elle m’a quand même appelé à 2h15 du matin pour me dire que tu ne l’avais pas appe­lée, donc tu quittes l’Ély­sée trois minutes, tu lui télé­phones ?! », indique-il. « Et le soir, ils ont dîné ensemble et ils ne se sont plus jamais quit­tés ».

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Jacques Séguéla - Carla Bruni-Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

C à Vous : Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, ce fils qu’ils ont perdu, confidences chez Anne-Elisabeth Lemoine

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy étaient au cœur de l’actualité en août dernier, en une du magazine Ici Paris. Les rumeurs tourbillonnaient autour d’une douloureuse perte, un drame qu’ils avaient gardé secret jusqu’à présent.

Sensation d’angoisse : Laeticia Hallyday et Carla Bruni lèvent le voile sur un mystérieux syndrome

Le syndrome du nid vide, cette sensation d’angoisse et de tristesse qui frappe certains parents lorsque leurs enfants quittent le foyer familial, touche également deux personnalités bien connues : Laeticia Hallyday et Carla Bruni.

Gabriel Attal séduit Nicolas Sarkozy avec un cadeau original

Gabriel Attal, le nouveau Premier ministre, a récemment marqué les esprits avec un cadeau insolite offert à Nicolas Sarkozy, et l’ancien président de la République n’a pas caché son impression.

Réaction étonnante de Carla Bruni-Sarkozy à la nomination de Rachida Dati au ministère de la Culture

Carla Bruni a réservé une réaction inattendue à la nomination de Rachida Dati au ministère de la Culture, comme le rapporte Le Parisien, qui dévoile les dessous de cette entrée dans le gouvernement de Gabriel Attal.

Carla Bruni-Sarkozy accablée, à 55 ans, elle se retrouve seule

Carla Bruni-Sarkozy, l’ex-première dame, se retrouvait bien seule à 55 ans. Elle aurait été confrontée à une pénible épreuve le 23 décembre dernier.

Carla Bruni « Je rechute une fois par mois ! », confidences sur son combat contre les addictions

En plein cœur du "Dry January", Carla Bruni, l’ancienne première dame, se livre sur ses luttes contre les addictions, révélant une part méconnue de son parcours.

Carla Bruni préoccupée pour Nicolas Sarkozy : Des menaces de mort inquiétantes

Carla Bruni serait sans doute pétrifiée d’angoisse pour son mari, Nicolas Sarkozy, qui vient de faire face à une situation des plus troublantes.

Michel Sardou face à une attaque foudroyante : Nicolas Sarkozy réagit avec élégance

Comme le rapporte le magazine Ici Paris en Une de sa dernière édition, Michel Sardou a été victime d’une attaque foudroyante. Nicolas Sarkozy s’est illustré pour l’occasion par un geste classe.

Carla Bruni VS les haters : La chanteuse vole au secours d’Aya Nakamura

Aya Nakamura, la reine de la pop urbaine française, a récemment été la cible d’une violente campagne raciste sur les réseaux sociaux. Son crime ? Être pressentie pour interpréter une chanson d’Édith Piaf lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux...

Nathalie Marquay « sombre » dans la folie » - Coup de pouce de Carla Bruni

Depuis la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay est supposée avoir « sombré » dans folie. Elle tenterait de communiquer avec le fantôme de son défunt mari. Carla Bruni croit aussi à ces phénomène.