Carla Bruni, sa chan­son hommage à Nico­las Sarko­zy

19 mai 2017 - 18h49 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans une inter­view accordée à « Billboard », à l’occasion de la prochaine de son prochain album, prévue dans les bacs pour le mois d’octobre, Carla Bruni a confié qu’une de ses chan­sons est un hommage à Nico­las Sarkozy.

C’est le cas notamment de Stand by your man (« Reste auprès de ton homme » en français, ndlr), un titre signé Tammy Wynette.

« c’est un hommage à tous les maris du monde, répond la chanteuse à la journaliste qui lui demandait si ces reprises étaient à un hommage à son mari. C’est un peu LA chan­son du mari. C’est même un peu machiste, mais d’une façon tendre ».

Dans sa chanson, l’artiste évoque sa fidélité à toute épreuve à son mari, l’ex président de la république.

« Mais si tu l’aimes, tu lui pardon­ne­ras, même si c’est parfois dur de le comprendre / Et si tu l’aimes, tu seras fière de lui, car après tout ce n’est qu’un homme. / Reste auprès de ton homme / Donne lui des bras auxquels se raccro­cher, et un endroit chaud où se réfu­gier. ».

Elle donne aussi des précisions sur son titre Miss you.

« Le manque est quelque chose que l’on ressent tous à un moment ou un autre, avec nos enfants, nos amis, notre amant. Mon homme est à Singa­pour actuel­le­ment, et il me manque vrai­ment. Le manque est univer­sel. », explique-t-elle.

Sujets associés : Carla Bruni-Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : L’épreuve du cancer, leur cauchemar au quotidien révélé

Carla Bruni a affronté le cancer du sein durant plusieurs mois dans le plus grand secret, alors que son mari Nicolas Sarkozy était confronté à la justice. Un cauchemar.

Carla Bruni - une inquiétante rivale, son couple en danger

Mariée depuis une quinzaine d’années avec Nicolas Sarkozy, Carla Bruni serait pétrifiée par la jalousie. Une inquiétante rivale menacerait son couple.

Carla Bruni allumée par Gérald Darmanin, la raison des hostilités

Carla Bruni a été allumée par Gérard Darmanin, le ministre de l’Intérieur lors de son passage dans « Face à Baba », l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8.

Carla Bruni VS les haters : La chanteuse vole au secours d’Aya Nakamura

Aya Nakamura, la reine de la pop urbaine française, a récemment été la cible d’une violente campagne raciste sur les réseaux sociaux. Son crime ? Être pressentie pour interpréter une chanson d’Édith Piaf lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux...

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy inquiets pour leurs familles, les causes de leur angoisse

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy seraient très inquiets pour leurs proches, après le cambriolage de l’appartement d’Aurélien, le fils de la chanteuse. Et récemment, c’est au tour du fils de l’ancien président de se faire voler les clés de son appartement.

Amir pleure sa mère, disparition brutale - Le message poignant de Carla Bruni

Sur sa page Instagram, Amir a annoncé la mort de sa mère. Les photos qu’il a partagées en guise d’hommage ont suscité une vague de soutien de la part de ses fans. Le mari de Lital a été très touché par les messages de condoléances. Carla Bruni lui a...

Carla Bruni délicate, ces tendres mots pour son fils Aurélien, brisé par le deuil

Carla Bruni s’est illustrée par un geste classe pour son fils Aurélien, et son ex Raphaël Enthoven, confrontés à un deuil. Elle n’a pas essayé de s’approprier leur peine.

Carla Bruni « Je rechute une fois par mois ! », confidences sur son combat contre les addictions

En plein cœur du "Dry January", Carla Bruni, l’ancienne première dame, se livre sur ses luttes contre les addictions, révélant une part méconnue de son parcours.

Carla Bruni secouée par les révélations de Michel Sardou sur Nicolas Sarkozy

Une facette de la personnalité de Nicolas Sarkozy, le mari de Carla Bruni, a été révélée par Michel Sardou. L’ancien président est susceptible. Sa femme est sans doute au courant.

Gérard Depardieu face au lynchage, Nathalie Baye, Carla Bruni montent au front

Gérard Depardieu trouve un soutien inattendu avec 50 personnalités signant une tribune dans Le Figaro, dénonçant le "lynchage" médiatique et exprimant leur soutien indéfectible à l’acteur. Carla Bruni fait partie des signatures.