Camilla Parker-Bowles triomphe de Meghan Markle et Harry, sa revanche après un fiasco médiatique à New York

29 mai 2023 - 07h32 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les erreurs de communication commises par le prince Harry et Meghan Markle dans leur récente débâcle médiatique, suite à leur infernale course-poursuite, où ils se sont comparés à la regrettée princesse Diana, semblent jouer en faveur de Camilla Parker-Bowles.

Cette dernière, souvent dépeinte comme une femme froide et malveillante, se délecte de leur exagération et de leurs attaques qui semblent désormais sans prise sur la reine consort. Leur prise de parole serait désormais considérée comme exagérée, et peu crédible.

Dans une interview accordée à une émission américaine, le prince Harry avait vertement critiqué sa belle-mère, qualifiant Camilla Parker Bowles de "dangereuse" et de "méchante".

Selon lui, elle aurait manigancé avec les médias britanniques pour redorer son image après les révélations de sa relation extra-conjugale avec le roi Charles III. Il a également mentionné que les manœuvres de la reine consort la rendaient redoutable, déformant « la réalité pour mieux se protéger ».

Le duc du Sussex a également accusé sa belle-mère d’avoir alimenté les fuites dans les tabloïds, cherchant à améliorer son image aux dépens des autres membres de la famille royale. Il a même exprimé ses craintes quant à la possibilité de « représailles physiques » déclarant qu’ils craignaient « des agressions dans la rue ».

« Nous avions peur que ses manigances se terminent par des coups dans la rue », avait-il insisté.

Et les récentes erreurs de communications des Sussex joueraient désormais en faveur de l’épouse du prince Harry.
Une experte royale, Victoria Arbiter, confirme ce propos lors d’un entretien accordé au média 9Honey.

Elle en a profité pour critiquer les erreurs de communication commises par les Sussex lors de leur récente confrontation avec les paparazzis new-yorkais.
Elle a souligné le caractère disproportionné des termes utilisés dans leur communiqué de presse et a jugé maladroit le parallèle établi avec l’accident tragique de Lady Diana. Elle a conclu en déclarant que les Sussex étaient devenus dépendants d’un groupe de flatteurs dépourvus d’expérience dans la sphère royale, les exhortant à s’entourer de personnes capables de leur dire "non".

En fin de compte, ces erreurs de communication ne font que renforcer la crédibilité affaiblie des Sussex. La parole des anciens membres de la famille royale semble désormais dénuée de toute valeur, ce qui ne manque pas de profiter à Camilla Parker-Bowles et à Charles.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday en lutte : David prêt à saboter la sortie de l’album posthume de Johnny

Laeticia Hallyday accuserait le coup et pour cause ! son beau-fils serait décidé à contrarier la sortie du nouvel album posthume de Johnny. David Hallyday envisage en effet sortir sa biographie à la même période.

Prince Harry sous l’emprise de Meghan Markle : les révélations d’un expert sur leur couple

Le doute plane sur la solidité de la relation entre le prince Harry et Meghan Markle, et les déclarations de Graydon Carter, ancien rédacteur en chef de Vanity Fair, ne sont pas rassurantes.

Le mystère des paparazzis : Meghan Markle et Harry se confient, un silence déconcertant de Kate Middleton et William" (vidéo)

Meghan Markle et le prince Harry sont "secoués et bouleversés", et brisent le silence sur l’incident avec les paparazzi. tandis que Kate Middleton, le prince William et le Palais gardent le silence. Il se dit que les Sussex sont accusés d’avoir menti...

Scandale à l’ONU : Le prince Harry et Meghan expulsés du bâtiment lors d’une tentative de tournage pour Netflix

En 2021, le prince Harry et Meghan Markle étaient au cœur d’un scandale majeur lorsqu’ils ont été sommés de quitter précipitamment le bâtiment des Nations Unies.

Prince Harry et Meghan Markle snobés aux 75 ans de Charles III : Leur réplique explosive

Le 14 novembre approche, marquant les 75 ans du roi Charles III. Alors que l’événement rassemblera Camilla, le prince William et Kate Middleton, l’absence prévue du fils cadet, le prince Harry et Meghan Markle suscitent des commentaires. Les Sussex...

Ary Abittan et M.Pokora exclus du concert de Marc Lavoine à Saint-Tropez, la raison

Les célébrités estivales ont envahi Saint-Tropez, mais un événement inattendu risque de laisser quelques VIP sur le côté. Alors que les acteurs Ary Abittan et M. Pokora, accompagné de son épouse Christina Milian, ont profité du soleil en famille dans...

Charles III déçu par l’absence de Harry à sa réception : les relations familiales mises à rude épreuve

Le roi Charles III du Royaume-Uni aurait exprimé sa déception face à l’attitude du prince Harry lors de son couronnement. Bien qu’il ait assisté à la cérémonie, le duc de Sussex est reparti rapidement pour fêter l’anniversaire de son fils Archie aux...

Meghan Markle, Harry, ligne rouge dépassée avec Kate Middleton, pas de paix pour Noël

La rupture qui s’enlise entre le prince Harry, Meghan Markle, et la famille royale ne trouvera pas de médiatrice en la personne de Kate Middleton, avant Noël, selon une experte royal. Les Sussex auraient sérieusement enneigé la princesse de Galles.

Kate Middleton, malentendu avec Meghan Markle « frustrée », demande ridicule de Prince Harry hors sol

Le prince Harry se sentirait frustré que Meghan Markle n’ait reçu aucune excuse de la part de la famille royale, en particulier de Kate Middleton et du prince William. Ces derniers sont accusés de l’avoir malmenée.

Vincent Cassel triomphe de nouveau : Tina Kunakey abandonnée par son mystérieux compagnon

Fâchée avec Vincent Cassel, qui partage sa vie depuis sept ans, selon le magazine Closer, Tina Kunakey avait alimenté une brouille avec un mystérieux bel inconnu, qu’elle présentait fièrement comme son nouveau petit ami.