Camilla Parker-Bowles, très préoccupée, doit suppléer son époux qui combat son cancer...
Dans le dernier ouvrage explosif d’Omid Scobie, "Endgame", un proche de Harry et Meghan Markle, aucun membre de la famille royale n’échappe aux critiques acerbes, mais c’est Camilla Parker-Bowkes, Par l’épouse de Charles III, qui se retrouve sous les projecteurs des critiques les plus féroces, juste après le prince William.
Des extraits de cet ouvrage sont repris par le magazine Ici Paris.
Selon l’auteur britannique, la reine consort serait non seulement cupide mais également « prête à tout pour préserver son image ».
Cette n’est pas la première fois que la nouvelle reine est au centre des polémiques. Dans son autobiographie "Le Suppléant", le prince Harry l’avait déjà qualifiée de « cruelle et dangereuse », l’accusant même d’avoir divulgué des conversations privées à la presse, des échanges qu’il aurait eus avec son frère William.
Omid Scobie révèle également que Camilla Parker-Bowles aurait tout mis en œuvre pour redorer son image après avoir été qualifiée de « troisième personne dans son mariage » par la regrettée princesse Diana. Toujours marquée par les termes de « marâtre » et « maîtresse » utilisés dans le livre de son beau-fils, la reine serait un obstacle majeur à la réconciliation familiale.
La famille royale n’a pas répondu à cet ouvrage, et elle ne risque pas de le faire. En revanche, ses réseaux pourraient être mobilisés.
Ces articles devraient vous intéresser :