Brisé par la mort de sa mère, Johnny Depp n’en a que faire de son divorce

28 mai 2016 - 20h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Johnny Depp ne serait pas très affecté par son divorce avec Amber Heard, ce qui le tracasse le plus, c’est bien la mort de sa mère, Betty Sue Palmer, décédée il y a quelques jours des suites d’une maladie respiratoire.

Une sale période pour l’ex chéri de Vanessa Paradis ! Si la presse est focalisée sur l’implosion du couple qu’il forme avec Amber Heard après 15 mois de mariage, en réalité, l’acteur de 52 ans accepte bien moins la mort de sa mère avec laquelle il était proche.

Citant une source proche, Radar Online reconnait tout de même que l’ enchaînement de mauvaises nouvelles a secoué le héros de Pirates des Caraïbes, à tel point que sa famille s’est précipitée à Los Angeles pour l’aider à remonter la pente.

« Johnny est quelqu’un de très discret et renfermé, donc tous les problèmes qu’il a pu avoir avec Amber, il les a gardés pour lui et n’en a parlé à personne », confie une source proche, avant de préciser ensuite que ce divorce est la dernière chose qui le préoccupe.

« Ce divorce est vraiment la dernière chose à laquelle il pense en ce moment ». Il est plus tourmenté par le maladie de sa mère.

Johnny Depp souhaite d’ailleurs que « la dissolution de ce bref mariage soit rapidement résolue », afin de pouvoir faire tranquillement son deuil.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :