Brigitte Macron, crainte d’un déballage intime, Donald Trump persona-non-grata à Londres

13 septembre 2022 - 08h49 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II le 19 septembre prochain, Emmanuel et Brigitte Macron vont éviter Donald Trump, qui aurait menacé de balancer à leur sujet. L’ancien président américain n’a pas été convié.

« Depuis le départ de Donald Trump de la Maison-Blanche, l’an dernier », le couple présidentiel pensait en avoir fini avec lui. Mais il n’en serait rien d’après le magazine Public.

Donald Trump « se vanterait d’avoir des dossiers sur la vie intime de Macron ».
L’ex-président est supposée détiendrait des informations compromettantes sur Emmanuel et Brigitte Macron, qu’il aurait archivé dans un dossier intitulé « info re : President of France ». Ce dossier figurerait dans les documents dénichés par le FBI lors d’une perquisition menée dans la résidence de Trump à Mar-a-Lago au début du mois.

En tout cas, Brigitte et Emmanuel Macron n’auraient à la rencontrer à Londres à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II.

Comme le rapporte The Mirror, la Maison Blanche a révélé que les prédécesseurs de Joe Biden dont Donald Trump, ne recevraient pas d’invitation pour assister aux funérailles de la souveraine décédée le 8 septembre à l’âge de 96 ans.

L’attachée de presse de la Maison Blanche, Karine Jean-Pierre, a plutôt déclaré aux journalistes que l’invitation officielle du gouvernement de Sa Majesté n’était adressée qu’au président sortant et à la première dame, le Dr Jill Biden.

Sujets associés : Donald Trump - Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron attaquée - Polémique après la disparition de Silvio Berlusconi : ses propos inappropriés refont surface

La disparition de Silvio Berlusconi, l’ancien Premier ministre italien, a ramené à la surface ses commentaires déplacés concernant Brigitte Macron et leur différence d’âge.

Brigitte Macron : Quelle est son opinion sur Élisabeth Borne ?malmenée par les siens ?

Brigitte Macron semble apprécier Élisabeth Borne, la Première ministre, cependant, ce n’est pas le cas pour tous les membres du gouvernement. L’épouse d’Emmanuel Macron a pris soin de soutenir la nouvelle venue au sein du gouvernement, tout en...

Michel Sardou fracassé par Laeticia Hallyday, surprenant clin d’oeil d’Emmanuel Macron à Washington

Laeticia Hallyday est accusée d’avoir attiré la conflit entre Johnny, et Michel Sardou après les confidences malheureuses de ce dernier sur Jade et Joy.

Brigitte et Emmanuel Macron en vacances en famille, leurs adorables surnoms révélés

Le couple présidentiel, Brigitte et Emmanuel Macron, profite de moments ensoleillés à la plage, et c’est Gala qui fait les gros titres cette fois-ci, dévoilant leur escapade estivale.

Brigitte Macron : Tout le monde l’appelle “Mamie Bibi”

Brigitte Macron, surnommée affectueusement "Mamie Bibi" dans son cercle familial, dévoile sa relation attentionnée avec ses sept petits-enfants, certains étant déjà des adolescents, rapporte le magazine Closer.

Brigitte Macron exaspérée par Véronique Sanson « sans filtre », la vérité sur leurs différends

Très protectrice de son mari dont elle est conseillère de l’ombre, Brigitte Macron aurait peu goûté aux critiques d’Emmanuel Macron.

Brigitte Bardot défie la mort - elle fugue des soins intensifs à Toulon

Brigitte Bardot hospitalisée en soins intensifs : la star fait fi des recommandations médicales et quitte l’hôpital.

« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.

Tiphaine Auzière et Brigitte Macron au centre d’un débat animé

Tiphaine Auzière, la belle-fille du président de la République, se confie sur sa relation avec Emmanuel Macron dans un entretien pour Paris Match. Un sujet qui ne manque pas de faire réagir, d’autant plus que des photos de son shooting pour le magazine...

Julien Doré agace Emmanuel Macron, sa retraite à 40 ans exaspère (photo)

Julien Doré agacerait Emmanuel Macron, après avoir annoncé qu’il allait prendre une pose, une retraite, peut-être de quelques années, pour se consacrer à sa famille. Il en a que faire.