Brigitte Macron- Une comparaison avec Agnès de l’Amour est dans le pré la rend malade

26 septembre 2022 - 18h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron serait malade de la comparaison faite avec Agnès, la candidate de l’Amour est dans le pré, l’émission présentée par Karine Le Marchand sur C8.

Cette dernière en est en tout cas convaincue, et n’a pas échappé à une question dans son sens dans un entretien accordé à Télé 7 Jours.

Lors de la diffusion de son portrait, les fans de l’émission de M6, très mobilisés sur les réseaux sociaux, avaient souligné sa ressemblance avec l’épouse d’Emmanuel Macron. Et elle a été amusée.

« Oui, ça m’a amusée », indique l’agricultrice, qui croit savoir que la première dame n’aurait sans doute pas été amusée par cette comparaison.
« Ça a dû la rendre malade de se voir comparée à une femme de trente kilos de plus ! », a plaisanté la star cathodique.

Brigitte Macron ne s’est quant à elle pas livrée à ce sujet.

Agnès a aussi précisé qu’elle avait longtemps hésité avant d’envoyer son courrier pour participer à l’émission de dating rural de M6.

« J’ai longuement réfléchi avant d’envoyer ma candidature », a-t-elle indiqué. « Je voulais être sûre de mon choix, et aussi avoir l’aval de mes filles, pour ne pas les mettre mal à l’aise. Une fois sélectionnée, j’ai foncé ! »

Sujets associés : Brigitte Macron - L’Amour est dans le pré 2022

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron à bout, cette horrible rumeur exhumée par Jacques Legros

Brigitte Macron serait à bout à cause des rumeurs sur sa vie privée, dont celle prétendant qu’elle est en réalité un homme. Jacques Legros l’a interrogée sur ce bruit alimenté par les sites complotistes liés à l’extrême droit.

Brigitte Macron hyper influente à l’Elysée - geste classe pour Mika bientôt papa

Très influente, même parfois auprès de son mari, Emmanuel Macron, Brigitte Macron serait sollicitée par Mika afin qu’elle aide à adopter avec son compagnon Andy, un Britannique d’origine grecque.

Camilla Parker-Bowles et Brigitte Macron : Une rencontre entre filles pour une bonne cause

Le couple royal britannique, Charles et Camilla Parker-Bowles, prépare sa première visite officielle en France depuis le report de leur voyage initialement prévu en mars dernier. Du 20 au 22 septembre, Paris et Bordeaux seront les destinations de ce...

L’Amour est dans le pré 2022 - Jean frôle le pire - A deux doigts de la mort

Si aujourd’hui, Jean, de l’Amour est dans le pré, s’affiche au top et qu’il rayonne aux côtés de Laurence, dans le passé, il a frôlé le pire. Il aurait pu perdre la vie.

Le lien secret entre Sophie Davant et Brigitte Macron : Un point commun étonnant (photo)

Sophie Davant et Brigitte Macron : une amitié surprenante scellée par un point commun inattendu !

Brigitte Macron : Un projet de série sur sa vie suscite la controverse

Après Bernadette Chirac, c’est au tour de Brigitte Macron de se voir consacrer une série télévisée. À l’instar des premières dames des États-Unis, les premières dames françaises attirent l’attention du public et font l’objet de nombreuses productions...

Emmanuel et Brigitte Macron, un Noël ultra discret, leur cachette révélée

Les fêtes de fin d’année ont pris une teinte plus tranquille pour Emmanuel Macron, qui, quelques jours après la controverse autour de la loi sur l’immigration, a opté pour une pause bien méritée en passant Noël au fort de Brégançon, entouré de sa...

Sébastien (ADP 2022), ultra-violent avec Perrine, aucun regret pour le Corse

Même s’il a été ultra-violent avec Perrine, l’une de ses prétendantes, Sébastien, le candidat corse de l’Amour est dans le pré ne regrette pas son geste. Il reconnait un côté sanguin.

L’Amour est dans le pré 2022 - Noémie frustrée par Guillaume - son point commun avec Nolwenn Leroy

Ce soir, M6 propose une nouvelle soirée de l’Amour est dans le pré, avec Karine Le Marchand aux commandes. Et elle est marquée par le rapprochement avorté entre Noémie avec Guillaume. Certains internautes ont souligné la ressemblance de la jeune femme...

Delphine Wespiser exaspère Brigitte Macron - Une violente gifle en cause

Soutien de Marine de Le Pen, qualifiée de maman des Français, Delphine Wespiser est torpillée sur les réseaux sceaux pour avoir justifié la gifle assénée au président de la République. Brigitte Macron serait sans doute exaspérée.