Brigitte et Emma­nuel Macron, leur mariage a fait « du remue-ménage » auprès de ses amis

12 mai 2017 - 18h40 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Suite à son histoire d’amour avec Emmanuel Macron avec qui elle s’est finalement mariée, Brigitte Macron avait perdu une bonne partie de ses amis, rappelle le magazine Elle, qui revient sur le passé du futur couple présidentiel.

En allant plus loin dans sa relation avec Emmanuel Macron qu’elle coachait dans son atelier théâtre dans un lycée d’Amiens, l’ex professeur s’était mis un temps une partie de sa famille et ses amis à dos.

« Cela a été un immense scan­dale. En toute fran­chise, ils n’aiment pas vrai­ment en parler. Tout cela les a énor­mé­ment embar­ras­sés. Son père Jean était furieux », avait confié une source proche avant d’assurer que le premier mari de Brigitte Macron, André-Louis Azière, avait été averti par le voisi­nage de la liai­son que son épouse était supposée en­tre­te­nir avec un jeune homme.

Cet ancien banquier a « aussi­tôt quitté le domi­cile conju­gal ».

« Il a égale­ment perdu les connexions, la répu­ta­tion et l’argent que son mariage avec Brigitte lui offrait », explique un proche.

Emmanuel Macron a insisté durant de nombreuses années avant que Brigitte ne décide finalement d’aller plus loin dans leur relation. Ils ont finalement unis leurs destinées en 2017.

« C’était une fille adorable et très bien élevée qui aimait rece­voir, s’est souve­nue Marianne Reynaud, amie de Brigitte Macron à l’époque de son premier mariage. Elle avait déjà cette blon­deur solaire et j’ai le souve­nir qu’elle fredon­nait tout le temps. C’était une confi­dente, tout sauf une rago­teuse ou une faiseuse d’his­toires. Évidem­ment, dans notre groupe d’amis, ça a fait un peu de remue-ménage quand, des années après, elle s’est rema­riée ».

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron, soirées alcoolisées et débridées, un ministre fait trembler l’Élysée

Présentée comme la conseillère du Président de la république, Brigitte Macron devrait le pousser à écarter un ministre de renom, qui serait connu pour ses fêtes dantesques. Il s’agit d’une révélation de Marianne.

Brigitte et Emmanuel Macron : Un malaise à l’Élysée, les coulisses d’un drame

Alors que Brigitte et Emmanuel Macron rentraient d’Annecy, un événement inattendu s’est produit en coulisses, ce vendredi 9 juin.

Brigitte Macron émue par la disparition de Gérard Collomb : retour sur leur relation privilégiée

La France pleure la perte de Gérard Collomb, ancien maire de Lyon et ministre de l’Intérieur, décédé à l’âge de 76 ans des suites d’un cancer de l’estomac. Parmi ceux qui ressentent profondément cette perte, Brigitte Macron, proche de l’ancien ministre...

Brigitte Macron exaspérée sur France 2, geste humiliant contre le président

Brigitte Macron, très protectrice d’Emmanuel Macron, l’homme de sa vie, serait doute agacer par une critique injuste. Son homme a été évité comme la peste sur France 2.

Brigitte Macron « phénoménale », hyper cool, face à Arthur, elle fait l’unanimité

Brigitte Macron est l’invitée du Grand Concours des animateurs, spécial Pièces Jaunes. La présentation est assurée par Arthur sur TF1.

Michel Drucker : Les mots de Soutien d’Emmanuel et Brigitte Macron pendant sa convalescence

Michel Drucker est revenu de loin. Alors que les médecins ne lui donnaient qu’une chance de survie de 20%, il est sur le point de faire son retour avec une nouvelle saison de "Vivement Dimanche" sur France 3 à partir du 27 août 2023. Et alors qu’il...

Emmanuel et Brigitte Macron, leur famille frappée par le deuil !

Emmanuel et Brigitte Macron sont endeuillés comme le rapporte le magazine France Dimanche. Il s’agit de la disparition de Gilbert Fauquembergue, une figure emblématique du Touquet.

Brigitte Macron accablée par la mort de Philippe Tesson, révélation sur leur relation

Philippe Tesson, créateur du Quotidien de Paris et du Poche Montparnasse, est décédé à l’âge de 94 ans. Et il était très proche de Brigitte Macron.

Brigitte Macron, crainte d’un déballage intime, Donald Trump persona-non-grata à Londres

À l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II le 19 septembre prochain, Emmanuel et Brigitte Macron vont éviter Donald Trump, qui aurait menacé de balancer à leur sujet. L’ancien président américain n’a pas été convié.

La sécurité d’Emmanuel et Brigitte Macron mise en cause : une menace sur Facebook neutralisée

France Dimanche affirmait Brigitte Macron aurait été évacuée de l’Élysée en raison d’une foule en colère. Depuis, le président de la République ne voudrait plus prendre de risques. Une femme a d’ailleurs été interpellée à son domicile le vendredi 24...