Brad Pitt s’attire les foudres d’Angelina Jolie après avoir dragué une nounou

11 mars 2016 - 17h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que les rumeurs de séparation entre Brad Pitt et Angelina Jolie font une nouvelle fois rage, RadarOnline alimente une nouvelle fois des tensions au sein du couple.

Maman de six enfants, l’actrice et réalisatrice américaine n’aurait pas supporté que son homme flirte avec une baby-sitter avec laquelle il se serait lié d’amitié lors de leur récent séjour au Cambodge.

« Angie était ravie de l’équipe qu’elle avait composée pour s’occuper de ses enfants », confie dans un premier temps une source proche de la famille.

« Évidemment, plein de gens veulent travailler pour des stars, mais il leur faut passer de nombreuses embuches avant d’y parvenir », poursuit-elle, avant de préciser que l’acteur hollywoodien aurait tout de suite posé son dévolu sur une jolie nounou.

Angelina Jolie n’aurait cependant pas supporté leur proximité, et elle aurait pris le taureau par les cornes en mettant fin à sa collaboration avec cette jeune femme dont l’identité n’a pas été précisée.

Le magazine « Voici » dans son numéro d’aujourd’hui livre une nouvelle version, assurant de son côté Angelina Jolie très proche d’un caméraman.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :